Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Mars 2012 - 07:21:29
J'ai aimé les première secondes, mais ça s'essouffle
J'attendrai l'album pour réécouter le tout

Vendredi 09 Mars 2012 - 08:36:23
Sympa la boite à rythme


Vendredi 09 Mars 2012 - 11:11:41
  pas du tout Marilyne manson bizarre comme style je retourne écouter  " la grosse radio  " la au moin c'est du BON MÉTAL !!!


Vendredi 09 Mars 2012 - 11:46:39
Mouai c'était déja pas ma tasse de thé avant .Mais je comprend pas son personnage est gothique métal mais sa musique pas du tout, y a rien de ce qui fait un groupe de métal a part la saturation d'une guitare qui est ultra repetitive aprés c'est un point de vue...

Vendredi 09 Mars 2012 - 16:05:33
Marilyn Manson n'a jamais été du métal de toute façon...sinon single très mauvais si je pouvais mettre une note se serais 1/10 car il n'y aucun effort et que MM c'est autoplagié car l'intro est exactement le même que celui de Dogma (même mélodie).

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:27:25
hmm..c'est pas dégueu en effet mais..ça fait vraiment trop pop et c'est dépourvu d’âme et  d'inspiration comme vous le dites.L'instru est d'un ennui mortel..bon,au moins c'est plus l'"acoustique style" du The High End of mes fesses..enfin..attendons d'écouter l'intégralité de l'album mais j'm'attend pas à un chef d'oeuvre.J'attend depuis The Golden Age of Grotesque qu'il nous concocte des bonnes piste comme à l'ancienne mais non..à chaque fois ,un nouveau changement de style..Bien que je n'sois pas certain qu'on puisse encore parler de "style"..

Vive Holly Wood !


Samedi 10 Mars 2012 - 10:05:17
Que Marylin Manson n'ait rien inventé en matière de style, ce n'est pas nouveau, d'ailleurs ses premiers albums, assez bons, étaient grandement inspirés par Nine Inch Nails et produits par Reznor...



Samedi 10 Mars 2012 - 11:09:43
C'est Manson quoi... la mode est passée v'là tout !!!

Mercredi 14 Mars 2012 - 21:51:57
autres morceaux pour les geulard déçu par No Reflection :
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=WsVwLj_S0Yo&feature=related
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=eDOZUJdboGk
 
 
je comprend pas ceux qui sont décu par tout 0 0