Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouveau label & nouvel album pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 15 Novembre 2010 - 17:03:41
ha ya pa beucou de fan de manson ici
juste pr répondre o mec ki di kil a été vr 2concert de manson et kil di ke cété a chié t sur ke ta pas été vr diam's ???
et juste vivmen son nouvel album et c concert

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:55:33

citation :
manson02 dit : ha ya pa beucou de fan de manson ici
juste pr répondre o mec ki di kil a été vr 2concert de manson et kil di ke cété a chié t sur ke ta pas été vr diam's ???
et juste vivmen son nouvel album et c concert

Heuuuh...
C'est une blague ou quoi 0 apprend à écrire la france, ici le language sms c'est mal vu...

Mardi 01 Mars 2011 - 15:12:36
J'attend avec impatience.
Manson est un génie il nous a toujours surpris et nous surprendra toujours.

Mardi 30 Août 2011 - 02:03:37
Franchement je vous trouve trés médisant sur ce que vous n'avez pas encore eu l'occasion d'entendre! Vous qui êtes sans aucun doute de bons fans assidus de "Metal". Laissez au moins la chance à cet artiste de faire ce qu'il aime! Car si je ne trompe, vous tous ici présent avez écouté ces albums; voire même achetés ces fameuses "merdes" comme vous dites et qui font quand même parties de vos collections! De toute manière il se moque de ce que vous pensez, il fait ce qu'il aime et se moque de votre avis. A bon entendeur, il arrive parfois que votre idole quel qu'il soit vous déçoive un jour où l'autre! Ce n'est pas pour autant que sa carrière est finie! On ne peut pas plaire à tout le monde sera ma phrase de fin!