Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouveau label & nouvel album pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 09 Novembre 2010 - 08:40:53

citation :
R@mpA dit : on ne peut pas nier que ce sont de très bon albums rock, dans leur composition et leur ambiance. Enfin c'est mon avis, je ne peu plus blairer le personnage de camé, mais j'adore toujours ses albums tous différents avec chacun une touche particulière.

J'espère qu'il ne Fera pas de réchauffé et Fera quelque chose de différent une fois de plus.

Je suis de ton avis. Wait and see...

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:16:38
A lire tout le monde, je dois être l'un des seuls qui apprécie le dernier album ?
Bref, vivement la sortie du nouvel album pour pouvoir le juger et ne pas le juger AVANT sa sortie .

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:38:06
J'aurais bien aimé un retour aux sources, un "Portrait of...", tout aussi crade et virulent... Parce que pardon, mais les derniers albums, c'est limite du calibre NRJ


Mardi 09 Novembre 2010 - 18:26:09
Ya un paquet de sceptiques ici...  Bon ça fait longtemps que j'ai laché Manson, mais pas de jugements hatifs par pitié! 0

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:09:19
on ne pourra pas faire mieux qu'antichrist superstar... voila je crois que j'ai tout dit.

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:34:03
Moi je n'ai jamais lâché Manson, même si j'écoute pas souvent. Mon préféré reste "Holywood".

Mardi 09 Novembre 2010 - 23:36:51

citation :
DDdrum dit : on ne pourra pas faire mieux qu'antichrist superstar... voila je crois que j'ai tout dit.

Quelle argumentation.


Mercredi 10 Novembre 2010 - 11:22:44

citation :
Karaladh dit :

citation :
DDdrum dit : on ne pourra pas faire mieux qu'antichrist superstar... voila je crois que j'ai tout dit.

Quelle argumentation.


écoute après avoir sortit des album comme eat me drink me et the high end of low je crois qu'il n'ya plus rien à espérer. De plus manson n'est plus rien en live (je l'ai vu au hellfest 2009 et il faisait tâche après Machine Head et Killing Joke), quand on voit tous les effets qu'il y avait sur le guns et government tour et les pitoyables simulation de fellation qu'il fait aujourd'hui sur twiggy... et ne parlont pas de sa voix horribe en live.
Enfin, pour retrouver un jour un nouvel album potable de manson il faudrait qu'il arrête de parler et qu'il se remette à bosser un peu...
En clair pour moi Marilyn Manson c'est un groupe fini.


Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:17:45
c'est cool sa ! le dernier etant une daube commercial sa serait cool qu'ils soit plus violent


Jeudi 11 Novembre 2010 - 02:55:09
Comment ose-t-il dire que ça sera leur meilleur album tout en le comparant à "Mechanical Animals"!