Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouveau label & nouvel album pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 08 Novembre 2010 - 20:25:31
Il est toujours en vie sur le circuit lui ?? Après la daube qu'il nous a chié ?

Hum... Attendons de voir s'il peut faire pire (ou mieux). Mais j'ai du mal à le voir pour la suite.


Lundi 08 Novembre 2010 - 20:40:02
Il peut toujours surprendre.
Depuis Holywood c'est pas le must du must mais ca reste sympa de temps en temps, peut être qu'il retournera sur les bonnes bases qu'il avait par le passé.


Lundi 08 Novembre 2010 - 20:59:47

citation :
morohlt dit : L'album était très (in)attendu. Mais j'irais jeter un coup d'œil pour voir ce que cela donne...

 
0  0  haa oui moi aussi je le ferais...par acquis de Conscience, desfois qu'on serais surpris et que l'album serais terrible :p

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:27:30
C'est sur que les derniers n'étaient vraiment pas destinés à des fans de métal ou d'Indus, mais on ne peut pas nier que ce sont de très bon albums rock, dans leur composition et leur ambiance. Enfin c'est mon avis, je ne peu plus blairer le personnage de camé, mais j'adore toujours ses albums tous différents avec chacun une touche particulière.

J'espère qu'il ne Fera pas de réchauffé et Fera quelque chose de différent une fois de plus.


Lundi 08 Novembre 2010 - 21:37:51
qui vivera verra, mais j'aimerais bien qu'il fasse quelque chose comme les chansons qu'il y a dans le best of sa c'etait puissant

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:47:00
Ouai un truc un peu plus poussé vers le métal que le rock quoi.
De toute façon on le saura bien assez tôt, puis il a toujours baigné dans plusieurs ambiances, de portrait of an american family puis à antichrist superstar avant de passer à mechanical Animal pour enfin tendre vers holywood.
Au moins on peut pas lui reprocher de faire du copier coller à chaque album ^^



Lundi 08 Novembre 2010 - 22:24:59
Une version punk rock de Mechanical Animals ? Ça sonne pas mal.
Affaire à suivre !


Lundi 08 Novembre 2010 - 22:40:34
Si on simplifie; un bon Marilyn Manson = Trent Reznor + Twiggy Ramirez! Un être bicéphale qui n'a désormais plus toutes ses têtes! On peut tout du moins espérer un album en demi-teinte (ou demi-tête!)!
0 

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:58:46

citation :
PERMAFROST dit :
j'espere que ça sera a la hauteur du Holy Wood,Mobscene,& les albums d'avant.

 
Sauf que Mobscene , c'est pas un album ...

Mardi 09 Novembre 2010 - 00:55:52
il y a des groupes qui devrait arrêter avant qu'il ne fasse de la merde... Manson aurait du arrêter avec mechanical Animal et laisser twiggy dans Nine Inch Nails ou a perfect circle...
après avoir été fan de manson (oui, j'ai été jeune), je pense que le monde du métal va s'enfoncer bien bas si cet album sort...