Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouveau batteur + un article au sujet de Born Villain dans la presse américaine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Janvier 2012 - 08:22:50
Un journaliste américain de V Magazine est venu chez Manson dans son appartement d' Hollywood situé au-dessus d'un liquor store. Le journaliste a écouté l'album et le décrit comme mature, incroyable, Bestial et comme un disque d'émeute. L'album de Manson est toujours prévu pour février.
Pour finir, Chris Vrenna ayant quitté le groupe il y a peu pour se concentrer sur d'autres projets, Jason Sutter sera le nouveau batteur de Manson (New York Dolls, Chris Cornell, American Hi-Fi, Smash Mouth et Foreigner).
 
Sources : http://www.manson-world.net/news.phphttp://www.marilynmanson.fr/ et http://www.mansonlegion.com/
          

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:57:58
Le Seul extrait qui est sorti est d'un ennui à mourir... Peut-être que le reste sera meilleur mais bon j'y crois pas trop


Samedi 14 Janvier 2012 - 11:10:26
Jason sutter chez Manson 0
 
mais je savais pas qu'il avait joué avec New York Dolls. 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:06:17
Trop Hate d'écouter ce nouvel album, le dernier m'avait bien plus parce que super original mais là j'attends de voir. Au passage: très bon 1er clip



Samedi 14 Janvier 2012 - 21:17:22
mortaest : "Trop Hate d'écouter ce nouvel album, le dernier m'avait bien plus parce que super original mais là j'attends de voir. Au passage: très bon 1er clip"
 
ah bon? moi je trouve que son dernier album était la plus grosse Catastrophe de sa carrière, et je ne parle pas de ses malheureuses prestations live... Mais ayant adoré la période de ses débuts jusqu'à son meilleur album "Hollywood", j'ai la faiblesse d'avoir encore une lueur d'espoir pour cette album. je n'espère évidemment pas une copie d'antichrist superstar ou d'hollywood, je veux juste que cette album dégage des sensations fortes comme ces derniers. Et pour finir, je vais te dire que franchement je ne vois rien d'original dans ce clip. Il n'y a rien de percutant. C'est un clip dont on se lasse vite et qui est trop direct. Musicalement, c'est moyen mais le groupe nous a aussi habitué à pire ces dernières années.


Samedi 14 Janvier 2012 - 21:38:22
Je trouve que son dernier album est original car différent des autres albums déjà sortis auparavant. La chanson "They said that Hell's Not Hot" M'a bien plût.

Quant au clip, certes, il y a plus Gore, plus dérangeant, ...
Mais l'ambiance du révérend est bien là, même si ça ne vaut pas celui de "sweet dreams" ou de "(s)aint" ou encore de "the nobodies"
Samedi 14 Janvier 2012 - 21:46:15
@MortaEst : "They said that hell's not hot" c'est l'avant dernier album.

Personnellement, j'ai définitivement lâché Manson après The Golden Age Of Grotesque, même si je jette toujours un oeil sur ses productions. Mais le niveau consternant des deux derniers, et l'extrait proposé ne m'attire guère vers l'album à venir.
Mais j'écouterais, au moins une fois, pour avoir une idée.

Comme MM666, j'aime beaucoup les albums de "Portrait" jusqu'à "Golden Age", le point culminant étant à mon goût la triplette "Antichrist Superstar - Mechanical Animals - Holy Wood"...
Eat me, Drink me a été une telle Deception, et je ne parle même pas de l'immonde dernier album, sans personnalité, digne d'un mauvais rock-pop pour star holywoodienne en déclin artistique...


Samedi 14 Janvier 2012 - 22:53:28
exellent clip pour le style comme pour l'ambiance on fait un grand pas en arriere a l'epoque de golden age avec un style tres decadant ,a mon sens l'influence du divin marquis n'est pas tres loin.si tout l'album est comme ca c'est du tout bon

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:25:15

citation :
Ma2x dit : @MortaEst : "They said that hell's not hot" c'est l'avant dernier album.


Juste... Jme gourre tout le temps :s

Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal