Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nostalgic Superstar ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Octobre 2008 - 12:18:28
Marilyn Manson a accordé une courte interview au site bloody-disgusting.com dans le cadre de la cérémonie des Scream Awards qui s'est déroulée le samedi 18 octobre à Hollywood.

Il y a déclaré qu'il en avait quasiment terminé avec son prochain album qu'il a écrit en duo avec son bassiste Twiggy Ramirez (revenu dans le groupe en janvier 2008). On ne sait pas s'il parle de l'écriture ou de l'enregistrement de l'album. Il a aussi expliqué que le guitariste Wes Borland (ex-Limp Bizkit) qui a rejoint le groupe en aout dernier ne fera que la prochaine tournée en compagnie de Marilyn Manson. Cela semble signifier que c'est Twiggy Ramirez qui a écrit et qui a (va ?) enregistrer toutes les parties guitares du nouvel album (il l'avait déjà fait sur l'album "Mechanical Animals").

Marilyn Manson a également indiqué que le son de l'album devrait se rapprocher de celui du célèbre "Antichrist Superstar" de 1996.

Un petit accès de nostalgie pour Marilyn Manson ? Cela semble être à la mode chez les grands groupes en ce moment...


Lundi 20 Octobre 2008 - 17:43:26
Eh oui  , pourquoi prendre des risques ,et donc risquer de vendre moins de disques, quand l'industrie du disque va déjà mal ? C'est triste à dire ...
Heureusement qu'il reste par exemple Judas Priest pour nous sortir un disque ambitieux et surtout original...

Lundi 20 Octobre 2008 - 22:49:30
Ha.


Jeudi 23 Octobre 2008 - 20:45:59
C'est marrant, je respecte ce disque ( je parle de antichrist superstar ) et je ne m'en separais pas, mais j'ai du mal à le réécouter ! Va comprendre...
Un A.S 2 ? Faut voir les compos... mais pour écouter du Manson il faut déjà supporter le personnage, en tout cas pour ma part, et depuis quelques temps j'ai du mal...


Samedi 25 Octobre 2008 - 10:23:47
MM a di seulement que le son serapprocheré de A.S., pas qu il est comme AS donc d'abord faut voir

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:54:59
Ce sera plus un album romantique à la manière de AS. Un Eat Me Drink Me plus violent, beaucoup mieux.

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:11:10

citation :
Pentaclis dit : Ce sera plus un album romantique à la manière de AS. Un Eat Me Drink Me plus violent, beaucoup mieux.


Antichrist superstar? un album romantique? tu voulais pas plutot dire un album romantique à la maniere d'un eat me,drink me et un antichrist en plus violent?