Marilyn Manson >> Marilyn Manson : L'Antéchrist est malade !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 29 Septembre 2009 - 19:02:27
Genre lol il avait surtout besoin d'un petit coup de pub

La starlette ne vend pu assez d'album faut bien qu'il trouve un moyen de réinvestir les magasines people plutôt que de nous sortir un album potable


Mardi 29 Septembre 2009 - 20:14:01

citation :
zazelo666 dit : Comme dit plus haut, chacun ses préférences et son avis sur la question...

Petite précision pour certains, j'ai 32 ans et j'écoute du métal depuis que j'ai 10 ans donc depuis 1987 quoi!!! Je pense savoir de quoi je parles d'autant plus que je fais partie d'un groupe.

Le METAL est quand même une musique bien spéciale et une FAMILLE pour les non initiés...

Restons tous bien cool et ne nous prenons pas la tête pour des bêtises.




Oui voila de bonnes paroles. Après tout on écoute tous du métal, non?
C'est sûr le jour n'est pas venu où un groupe de métal fera l'unanimité auprès de tout le monde mais bon qui sait?...
Pour revenir à Manson il faut quand même avouer que Antichrist Superstar, Hollywood et The Golden Age Of Grotesque sont de très bons albums...


Mardi 29 Septembre 2009 - 20:30:10

citation :
Remzy dit : Je pense just kil fai sa pour tripé alor lé movaise langue ki naime pa ce ke fai ce type vo geule !!!
si vou aimé le métal pur é dur normal ke vou naimié pa manson !!
Par exemple je naime pa le rap é bien vu ke je me fou totalmen de cette musik je ne donne pa mon avis sur cette musik !!!
Pui fo avoué ke ce mec arrive bien a faire parlé de lui meme en disan une conneri c fou sa !!! yen a ki réagise o car de tour pour critiké !!! la honte !!! lol
Pemierement ce mek a du talent !!!! deuxiemement il adore testé dé new truk c pour sa ke sa zic é original é peut etre tro avan guardiste pour certain !!! é parmi cé test il aime testé lé gen é voir leur réaction ke se soit en chokan ou en disan dé truk dan le genre (grippe A) merci a tous ce ki ont réagi !!! ;)


Oé oé mwa ossil ol.

Suicide toi.


Mercredi 30 Septembre 2009 - 01:03:58
citation :Remzy dit : Je pense just kil fai sa pour tripé alor lé movaise langue ki naime pa ce ke fai ce type vo geule !!!
si vou aimé le métal pur é dur normal ke vou naimié pa manson !!
Par exemple je naime pa le rap é bien vu ke je me fou totalmen de cette musik je ne donne pa mon avis sur cette musik !!!
Pui
fo avoué ke ce mec arrive bien a faire parlé de lui meme en disan une
conneri c fou sa !!! yen a ki réagise o car de tour pour critiké !!! la
honte !!! lol
Pemierement ce mek a du talent !!!! deuxiemement il
adore testé dé new truk c pour sa ke sa zic é original é peut etre tro
avan guardiste pour certain !!! é parmi cé test il aime testé lé gen é
voir leur réaction ke se soit en chokan ou en disan dé truk dan le
genre (grippe A) merci a tous ce ki ont réagi !!! ;)
Jeune homme je te donne un...
Fake/20.


Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:39:41

citation :
POui voila de bonnes paroles. Après tout on écoute tous du métal, non?
C'est sûr le jour n'est pas venu où un groupe de métal fera l'unanimité auprès de tout le monde mais bon qui sait?...
Pour revenir à Manson il faut quand même avouer que Antichrist Superstar, Hollywood et The Golden Age Of Grotesque sont de très bons albums...


Là dessus pas de doute pour moi. Seulement depuis, non seulement il ne vaut rien mais en plus il se vent dés qu'il le peut (un certain duo avec une certaine Lady gaga...)

Rien ne le sauve à mes yeux. Quand au nouveau avec son niveau en Français...j'espère que tu l'as écrit vite ton message sinon ca craint...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:11:16
Wouhou je ne pensais pas qu'autant de personne lirait mon commentaire lol mais pour celui qui me décrit comme : Fake j'aimerai juste que tu t'explique car pour moi ce mot a trés peu de sens en fait !! Merci d'avance


Vendredi 02 Octobre 2009 - 21:07:20


citation :
Remzy dit : Wouhou je ne pensais pas qu'autant de personne lirait mon commentaire lol mais pour celui qui me décrit comme : Fake j'aimerai juste que tu t'explique car pour moi ce mot a trés peu de sens en fait !! Merci d'avance



Il veut juste dire que tu as posté ce "truc" en guise de provocation et que tu veux simplement faire parler de toi ... Ce que je pense d'ailleurs moi aussi. Ton message était plus qu'agressive et écrit (pardonnez moi l'expression) à l'arrache




citation :
BeerPint dit : Là dessus pas de doute pour moi. Seulement depuis, non seulement il ne vaut rien mais en plus il se vent dés qu'il le peut (un certain duo avec une certaine Lady gaga...)



Tu as oublié ce chère Eminem et, sa soit disant belle amitié avec le "grand" Joey Jordison ... Mais c'est très commerciale tout ça dis donc
Je me répète : toute cette histoire n'existe que pour réinvestir les magasines et faire parler de soi... Quand on ne vend pas assez, il faut bien trouver un moyen de mettre du beurre dans les épinards Hihihiii


Dimanche 04 Octobre 2009 - 15:39:34

citation :
zazelo666 dit : Bodom91: C'est dans ce genre de moment que l'on regrette que la grippe ne soit
pas aussi dangereuse qu'on le prédisait lors de sa découverte...

Je suis asser d'accord...

C'est quand même un gros pantin ce gars! A mon avis, pour les vrais métalleux purs et durs des premières heures il n'est pas vraiment dans l'esprit du métal... Juste une machine a pognon et à faire un peu trop parler de lui pour ne rien dire.

 
C'est tres tres con, ce que tu viens de dire, mais serieusement hein.
C'est quoi un "vrai metalleux pur et dur" ? Un mec qui a des colliers a piques partout,qui a de la bave qui coule sur le menton, les yeux revulsés et injectés de sang?
 

Mardi 06 Octobre 2009 - 20:28:48
Quelqu'un sait si Manson est mort??? Ou vivant??? Pour ne pas trop froisser certains...


Dimanche 08 Novembre 2009 - 00:55:50
on se croirait dans rock one. putain la bonne affaire, nulle à chier.