Marilyn Manson >> Marilyn Manson : L'Antéchrist est malade !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:20:23
Le monde du showbizness est tres touche par la gripe A, pas etonnant quand on passe sa vie a bouffer dans les restos et autres palaces ou les cuistos se grattent le cu et le pif pandent qu ils cuisinent, les stars s exposent ayx virus.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 21:56:56
Sans commentaire


Dimanche 27 Septembre 2009 - 23:23:38
Moi je trouve qu'il a beaucoup d'humour, j'apprécie


Lundi 28 Septembre 2009 - 14:32:28
zazelo666;C'est quand même un gros pantin ce gars! A mon avis, pour les vrais métalleux purs et durs des premières heures il n'est pas vraiment dans l'esprit du métal... Juste une machine a pognon et à faire un peu trop parler de lui pour ne rien dire.


yop, d accord avec toi pour la machine a pognon , mais si il a percé dans le milieu c est qu il y a une raison (lol) pour l esprit du metal sa depend juste ce que tu sous entend , le metal est une multitude de metal, son melange dark/goth/indu/poubelle est un style apprecie par certain autant le respecter quelque chanson sont d ailleur plutot sympa (mais qq' une seulement lol)

Lundi 28 Septembre 2009 - 17:38:49
Je pense just kil fai sa pour tripé alor lé movaise langue ki naime pa ce ke fai ce type vo geule !!!
si vou aimé le métal pur é dur normal ke vou naimié pa manson !!
Par exemple je naime pa le rap é bien vu ke je me fou totalmen de cette musik je ne donne pa mon avis sur cette musik !!!
Pui fo avoué ke ce mec arrive bien a faire parlé de lui meme en disan une conneri c fou sa !!! yen a ki réagise o car de tour pour critiké !!! la honte !!! lol
Pemierement ce mek a du talent !!!! deuxiemement il adore testé dé new truk c pour sa ke sa zic é original é peut etre tro avan guardiste pour certain !!! é parmi cé test il aime testé lé gen é voir leur réaction ke se soit en chokan ou en disan dé truk dan le genre (grippe A) merci a tous ce ki ont réagi !!! ;)


Lundi 28 Septembre 2009 - 20:34:41

citation :
Remzy dit : Je pense just kil fai sa pour tripé alor lé movaise langue ki naime pa ce ke fai ce type vo geule !!!
si vou aimé le métal pur é dur normal ke vou naimié pa manson !!
Par exemple je naime pa le rap é bien vu ke je me fou totalmen de cette musik je ne donne pa mon avis sur cette musik !!!
Pui fo avoué ke ce mec arrive bien a faire parlé de lui meme en disan une conneri c fou sa !!! yen a ki réagise o car de tour pour critiké !!! la honte !!! lol
Pemierement ce mek a du talent !!!! deuxiemement il adore testé dé new truk c pour sa ke sa zic é original é peut etre tro avan guardiste pour certain !!! é parmi cé test il aime testé lé gen é voir leur réaction ke se soit en chokan ou en disan dé truk dan le genre (grippe A) merci a tous ce ki ont réagi !!! ;)

 
Hum apparemment t'es nouveau toi ...
D'abord, essaye peut-être d'écrire en français ... et ensuite, soit peut-être moins agressif envers les gens qui donnent leur avis ... même si j'avoue, aller dire "j'espère que la grippe A tue " est au moins aussi stupide 0
 
Ensuite, les gens présents sur ce site sont bien souvent assez bien renseignés sur le monde du metal et donc sur Manson, on sait qu'il aime "tester" des trucs, mais de là à dire que c'est pour ça que sa musique est "difficilement accessible" (j'ai cru comprendre ça), y'a des limites ... Manson a sorti une pure daube avec son dernier album, pour voir mon avis complet sur le sujet va voir ma chronique, pas envie de m'étendre là-dessus ici 0
 
Oui, Manson a du talent artistique, mais il n'a plus rien d'intéressant à faire dans le monde de la musique à mes yeux... en live, c'est à chier (je l'ai vu 2 fois), et sur CD, même si EMDM et TGAOG sont meilleurs que THEOL, ça fait longtemps que les perles Holy Wood et Antichrist Superstar sont derrière...

Mardi 29 Septembre 2009 - 10:44:57
En effet je devrai peut être plus peser mes mots !!! Mais les réactions de certaines personnes m'énerve ... Pour ce qui est du dernier album je ne suis pas d'accord avec toi mais la c'est juste une question de goût et tu explique pourquoi tu n'aime pas et ça j'apprécie !!! Pour ce qui est du live là je suis d'accord ça devient assez mauvais !!!
Mais je pense qu'on peut lui souhaiter de remonter la pente et de nous ressortir des perles !!!! Sur ce let's rock and metal !!!


Mardi 29 Septembre 2009 - 12:47:53
Malgré que je sois fan (et oui, il y en a).Je me fous totalement qu'il a chopé la grippe.C'est le genre d'infos qu'on trouve dans les magazines comme voici,paris match etc...(enfin de la presse de merde et à ragot)
Et Baiser avec un cochon,mouais faut avoir envie (quelle ironie?.0 )

Mardi 29 Septembre 2009 - 14:29:21
moi je prefere Baiser avec une cochone !

Mardi 29 Septembre 2009 - 18:51:56
Comme dit plus haut, chacun ses préférences et son avis sur la question...

Petite précision pour certains, j'ai 32 ans et j'écoute du métal depuis que j'ai 10 ans donc depuis 1987 quoi!!! Je pense savoir de quoi je parles d'autant plus que je fais partie d'un groupe.

Le METAL est quand même une musique bien spéciale et une FAMILLE pour les non initiés...

Restons tous bien cool et ne nous prenons pas la tête pour des bêtises.