Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Interview pour Revolver TV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 23 Avril 2010 - 22:20:55
C`est dont ben bizarre comme interview.


Vendredi 23 Avril 2010 - 22:58:36
Manson se met au growl ?

Franchement quelle interview débile...
Il perd l'infime part de chance que je gardais qu'il fasse un album digne de ce nom et le respect que j'avais pour lui.


Samedi 24 Avril 2010 - 01:39:17
Maison dans toute sa splendeur, au mois on peut dire qu'il ne mache pas c'est mot mais c'est vachement bref comme interview avec plus de conneries que d'info importante.
Si tenter qu'il y en as.

Samedi 24 Avril 2010 - 12:47:38
Et celui d'après sera du Black teinté de Grind .

Bon sinon c'est franchement une interview qui sert à rien, l'intervieweuse rentre en plein dans le jeu de Manson en plus et c'est pitoyable.

Quand on pense qu'il a sorti Antichrist Superstar et Mechanical Animals c'est navrant.


Samedi 24 Avril 2010 - 12:57:16
Interview totalement inutile... Tout comme ce qu'il sort depuis quelques années de toute manière.
 
Et Manson qui fait du Death ? 0 0

Samedi 24 Avril 2010 - 14:08:53

citation :
MM: En effet, je le suis. ça sonne vraiment death metal.
Marta: Vraiment ?
MM: Ouais.

 
es-ce qu'il sait se c'est du Death Metal ? je crois que non  , je serai curieux comment on peut passer du pop-rock/indus à du Death Metal , suretout si les musiciens n'ont aucune influence dans ce style ( regardez la pop qu'écoute Twiggy 0  )
 
Je crois qu'il à voulu dire que l'album sonnerai plus fort ou plud violent que les précédents , c'est mon avis .

Lundi 26 Avril 2010 - 09:31:35
 Rooo, laissez-le faire ressortir son côté rebel et eundeurgraounde, sinon il lui reste plus rien. EN plus, Manson sonner death metal! ça risque de donner ça : http://www.lepiredunet.fr/videos/1564/coq-death-metal.html N'empêche je serai très curieux d'entendre ça :D vu les merdes qu'il fait depuis antichrist superstar 

Mercredi 28 Avril 2010 - 11:19:27
Pour une fois je pourrai presque croire qu'il est inspiré... Au moins se qu'il dit là est plus inspiré que ces derniers skeud

Samedi 23 Octobre 2010 - 08:24:23
Tout le monde le critique ... Pourquoi ? Il fait de la musique, si vous aimez pas fermez vos gueules bande de cons ! J'aimerais bien voir un trou du cul de votre genre faire un travail pareil !

I Hate PEOPLE

Martin71 a été averti pour ce message