Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Enfin du nouveau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:18:11
pour moi la video na aucun interet 

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:37:49
logo pourri     musique pourri
Marilyn Manson

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:05:14
Ce n'est plus le même qu'avant bien dommage !!!

Samedi 04 Juin 2011 - 18:42:58
parmi ce flot d'avis négatifs je suis donc le Seul a penser que manson n'est pas mort ? Non franchement, personne ne pense que eat me drink me et the high end of low était de bons albums? certe pas aussi bon que holywood et ces prédéseurs mais tout de même bon ... je pense que cet extrait e sert a rien mais qui SAI l'album ne saura pas aussi inutil ( mais c'est vrai le logo est a chier )

Samedi 04 Juin 2011 - 18:49:47

citation :
metalthunder666 dit : parmi ce flot d'avis négatifs je suis donc le Seul a penser que manson n'est pas mort ? Non franchement, personne ne pense que eat me drink me et the high end of low était de bons albums? certe pas aussi bon que holywood et ces prédéseurs mais tout de même bon ... je pense que cet extrait e sert a rien mais qui SAI l'album ne saura pas aussi inutil ( mais c'est vrai le logo est a chier )

J'estime également que les deux derniers opus n'étaient pas foncièrement mauvais musicalement parlant. Mais sans véritablement d'aura. Je pense qu'il a surtout fini par gaver son public avec tous ses délires et sa trop grande exposition.

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:56:33
J'ai jamais pu supporter ce type ,son image omniprésente de rock-star controversée et décadente me gave au plus haut point et c'est sûrement pas avec son immonde logo fluo m'évoquant une croix gammée que ça risque de changer. Enfin, je suppose que ça peut plaire quand même à ses inconditionnels.

Lundi 13 Juin 2011 - 15:43:24
Vivement l'album.

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:52:24

citation :
metalthunder666 dit : parmi ce flot d'avis négatifs je suis donc le Seul a penser que manson n'est pas mort ? Non franchement, personne ne pense que eat me drink me et the high end of low était de bons albums? certe pas aussi bon que holywood et ces prédéseurs mais tout de même bon ... je pense que cet extrait e sert a rien mais qui SAI l'album ne saura pas aussi inutil ( mais c'est vrai le logo est a chier )

Sache que je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit sur la qualité des albums de MM ou sur celle du logo, décidément de plus en plus provocateur et là ça va assez loin.... Malgré cela, il reste mon préféré... 0 

0 0   Et non je ne suis pas sataniste !!! J'en ai marre que l'on me pose cette question sous prétexte que j'aime Marilyn Manson et que j'écoute sa musique !! Non, mesdames et messieurs, je n'ai pas envie de tuer tout le monde dès que j'entend sa musique comme le disent si bien les médias !

MissRock4Ever89, Admirative devant MM 0 , mais Enervée face aux idées que se font certaines personnes sur les fans de MM... 0

Mardi 12 Juillet 2011 - 02:49:26

citation :
MissRock4Ever89 dit :

citation :

Sache que je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit sur la qualité des albums de MM ou sur celle du logo, décidément de plus en plus provocateur et là ça va assez loin.... Malgré cela, il reste mon préféré... 0 

0 0   Et non je ne suis pas sataniste !!! J'en ai marre que l'on me pose cette question sous prétexte que j'aime Marilyn Manson et que j'écoute sa musique !! Non, mesdames et messieurs, je n'ai pas envie de tuer tout le monde dès que j'entend sa musique comme le disent si bien les médias !

MissRock4Ever89, Admirative devant MM 0 , mais Enervée face aux idées que se font certaines personnes sur les fans de MM... 0

Tu penses sérieusement qu'il y a des gens qui pensent que les fans de MM sont satanistes?

Mardi 12 Juillet 2011 - 02:51:55
Les non-metalleux et ceux qui en général ne connaissent pas grand chose au Metal.