citation :| metalthunder666 dit : parmi ce flot d'avis négatifs je suis donc le Seul a penser que manson n'est pas mort ? Non franchement, personne ne pense que eat me drink me et the high end of low était de bons albums? certe pas aussi bon que holywood et ces prédéseurs mais tout de même bon ... je pense que cet extrait e sert a rien mais qui SAI l'album ne saura pas aussi inutil ( mais c'est vrai le logo est a chier ) |
Sache que je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit sur la qualité des albums de MM ou sur celle du logo, décidément de plus en plus provocateur et là ça va assez loin.... Malgré cela, il reste mon préféré...

Et non je ne suis pas sataniste !!! J'en ai marre que l'on me pose cette question sous prétexte que j'aime
Marilyn Manson et que j'écoute sa musique !! Non, mesdames et messieurs, je n'ai pas envie de tuer tout le monde dès que j'entend sa musique comme le disent si bien les médias !
MissRock4Ever89, Admirative devant MM

, mais Enervée face aux idées que se font certaines personnes sur les fans de MM...
"Je suis fatigué de ces gens qui m'appellent un adorateur du diable. Ça ne sert pas vraiment à grand chose. Car si le Diable existait, il m'adorerait car j'ai plus de succès que lui." Marilyn Manson.