Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Enfin du nouveau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 31 Mai 2011 - 21:01:03
Je suis inquiet.

Mardi 31 Mai 2011 - 21:15:36
La brêle est de retour


MontjoieStSatan a été averti pour ce message

Mardi 31 Mai 2011 - 21:37:55
ça part encore plus en cacahuète que les 2 derniers albums !

Que ce soit par le logo pas franchement inspiré, comme dit Hellwings le logo Metallica Ninja ou change la typo du M et super coloré (ça, ça fout encore plus les boules)

La musique pour ce qu'on a discerné dans ce pauvre "extrait" qui a pas l'air top.

Je m'étais arreté au Golden Age, j'avais écouté un peu Eat Me, Drink Me mais j'ai jamais accroché, d'ailleurs j'accroche plus à MM, j'en écoute plus du tout.


Mardi 31 Mai 2011 - 22:08:17

citation :
MontjoieStSatan dit : La brêle est de retour

Que de jugements hâtifs pour un extrait........de combien de secondes déjà?

Pour moi, ça me dit strictement rien pour l'instant. Le logo comme les photos promo ne me passionnent pas plus que ça. En bref, j'attends l'album avant de juger.


Mardi 31 Mai 2011 - 23:05:38
J'ai toujours trouvé que Marylin Manson était une grosse blague. Tout cela me le confirme. John 5 a bien fait de sa barrer et de faire son projet.

Mardi 31 Mai 2011 - 23:12:24
Haaa ouai quand meme... Franchement mais il s'est passé quoi pour qu'on en arrive la! 0

Mardi 31 Mai 2011 - 23:15:40
Il n'en faut pas beaucoup pour secouer l'arbre à conneries...

Le peu de musique qu'on entend n'aide vraiment pas à avoir un aperçus de la chose, et il n'y a quasiment rien à se mettre sous la main si ce n'est que quelques photos, peintures et passer en revue la discographie (et encore, seulement les albums).

Mardi 31 Mai 2011 - 23:30:06
C'est une blague non?

C'est artiste est mort musicalement... Depuis The Golden Age of Grotesque (depuis le départ de John 5 en fait) il sort de la m*rde pour radio...
Mais ne parton pas défaitiste... On a rien entendu de l'album... (même si cet extrait ne me donne pas du tout envie d'en écouter d'avantage... )


Mardi 31 Mai 2011 - 23:39:51

citation :
Spikytg dit : C'est une blague non?

C'est artiste est mort musicalement... Depuis The Golden Age of Grotesque (depuis le départ de John 5 en fait) il sort de la m*rde pour radio...
Mais ne parton pas défaitiste... On a rien entendu de l'album... (même si cet extrait ne me donne pas du tout envie d'en écouter d'avantage... )


 
+1

Mercredi 01 Juin 2011 - 00:02:13
C'est un extrait de 10 secondes ... vous êtes un peu hâtifs, non ?

Et en plus, non seulement Ton héros de John 5 était là lors du navet qu'est Golden Age of Grotesque, mais il a composé la majorité de l'album.