Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Dates de sorties officielles de Born Villain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Mars 2012 - 17:12:14
Au mètre Marilyn Manson fait gaffe à Ton orthographe qui n'est pas au dessus de toute critique.
Merci d'avance
Abonné sinon
Sinon je suis d'accord avec Dunkergleist
Et je suis aussi d'accord avec Hellwings et jejehand.
Je suis Normand
 
Sinon MM ne déplace plus les foules et la polémiques comme c'était auparavant le cas ici, c'est quand même un signe d'essouflement en terme de popularité, la musique je me garderais de tout commentaire n'ayant pas écouté quoi que ce soit du sieur depuis The Golden Age of Grotesque.

Lundi 19 Mars 2012 - 20:29:13
Tous les albums de Marilyn Manson sont differents et c'est ca qui fait sa force !
C'est un vrai artiste qui touche à tout à tous les styles ... Il y a des fans qui aiment la periode antichist dautres mechanicals etc ... C'est ca un ARTISTE et longue vie à lui !

Lundi 19 Mars 2012 - 21:38:42
bonjour tout le monde
je suis d'accord avec Dunklergeist et d'une manière générale je suis aussi amateur de musique tous genres certes un faible pour le métal mais je considère qu'un artiste qui fait une musique doit être écouté comme il se doit après que cela plaise ou non est un autre débat, soi même ne plaisons pas à tout le monde ( et on ne connait pas grand monde au regard des groupes !)donc mm fait ce qu'il pense être bon et quoiqu'il en soit j'irai le voir le 30/6 même si l'album ne correspond pas au "standard"  ....



Mardi 20 Mars 2012 - 15:20:44
il n'a plus d'inspiration à mon gout , c'est tout. ça n'a rien à voir avec le fait d'etre tombé dans la pop ou quoi que ce soit , mechanical est un album de pop et pourtant c'est très bon, il y a une couleur. ce que je reproche à toute ses productions suivante , c'est qu'il n'y en a plus.