
Aujourd'hui, Les Acteurs de l'Ombres Productions vous proposent de découvrir en exclusivité la discographie de MARE COGNITUM en format cassette dans une box collector éditée à 100 exemplaires.
Né de l'esprit de Jacob Buczarski, le one man band de Lake Forest (Californie) explore les confins de l'espace afin de distiller un Black Metal atmosphérique et mélodique aux multiples facettes.
Mare Cognitum développe, au fil des morceaux, un voyage cosmique au cours duquel l'éblouissement, illustré par des mélodies captivantes sur fond de tempo fulgurant, fait place aux passages cyclopéens évoquant l'immensité de l'espace.
Chacun des trois albums s'écoute comme un chapitre d'une odyssée spatiale, cartographié par son magnifique artwork.
Le coffret collector Mare Cognitum comprend les albums The Sea Which Has Become Known, An Extraconscious Lucidity et Phobos Monolith en format cassette ainsi qu'un patch collector.
Soyez rapide, l'édition est limitée à 100 exemplaires. Chaque box est numérotée.
Pour gagner un exemplaire de la box rendez vous ICI


Source : http://www.lesacteursdelombre.net/
oui il est vrai que la semaine dernière c'était la fin définitive de la construction des magnétoscopes( un peu idiot car beaucoup de très grands films ne sortiront jamais en dvd) et je pense que le magnéto cassette n'existe plus depuis plusieurs années comme le walk man cassette en 2005 il me semble, pour moi l'analogique restera intemporel j'ai gardé plusieurs appareils bien sur, la cassette est et restera unique alors que le cd qui est né en 1980, on peut le dire, est presque mort.Les gens préfèrent maintenant le numérique qu'ils téléchargent en masse sans souvent tout écouter, comme les milliers de photos qu'ils ne regardent jamais, comme les amis sur FB qui ne sont que des inconnus aux pseudos et photos étranges, mais tout cela c'est quoi en faite, que du vent , de la poussière, c'est le monde que l'on veux nous servir, non merci une clé usb ne vaudra jamais un bon vinyle ou une cassette dont la jaquette se déplie, se regarde, se lit.
Depuis je suis tombé amoureux de ce support et c'est clair que c'est un bonheur a chaque fois lorsque je reçois un album, pouvoir contempler la pochette en grand format, l'artwork, le livret si il y en a un, voir même un éventuel poster, sans compter les vinyles colorés, splatter et autres, je trouve ça vraiment génial. J'aime beaucoup les cassettes également, un bien bel objet, qui m'offre aussi parfois une alternative économique au prix des vinyles.