Marduk >> Marduk au wacken !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Décembre 2004 - 14:40:40
Et oui, Marduk fait aussi partit des groupes confirmés pour le Wacken 2005..si c'est pas de l'affiche ça !!

Lundi 13 Décembre 2004 - 15:21:11
C'est clair, ça va tout défoncer !!! Allez tiens je vais m'envoyer "La Grande Danse Macabre" !!!

Lundi 13 Décembre 2004 - 16:14:17
C'est effectivement une bonne nouvelle...
Je serais tenté de dire comme d'hab'...
Marduk est un squatter et une bête de scène professionnels...
Le nombre de fois où j'ai pu les voir à la Loco à Paris est affolant... Je ne compte même plus!!

Lundi 13 Décembre 2004 - 17:50:45
sniff, sniif, je n'ai pas encore pu voir mes petit marduk sur scène... je l'ai ai loupé l'an dernier à cause d'une histoire à la con...

heureusement, le tord sera réparé ce vendredi...

Lundi 21 Novembre 2005 - 21:43:07
Damned , Legion has gone ! Mortuus sera-t-il a la hauteur pour chanter une petit Baptism by Fire ou un Slay the Nazarene ? (a supposer que la track list ne soit pas que du Plague Angel)

Lundi 21 Novembre 2005 - 21:47:58
enfin... ca fait quand même bientôt un an que Legion est parti...

Lundi 21 Novembre 2005 - 22:03:13
Je sais, malheureusement mon age et mon manque de moyen de transport ne m'ont pas permis de le voir au moins une fois en concert, 10 ans ne seront donc pas suffisantes pour guerir la blessure lol....A ce propos est ce qu'il a rejoint un autre groupe ?

Dimanche 12 Mars 2006 - 13:35:54
Frost dit : Damned , Legion has gone ! Mortuus sera-t-il a la hauteur pour chanter une petit Baptism by Fire ou un Slay the Nazarene ? (a supposer que la track list ne soit pas que du Plague Angel)

Parfaitement à la hauteur, la tracklist est variée mais Baptism By Fire risque de ne pas être jouée...