Marduk >> Marduk : Nouvel album pour juin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 19 Avril 2018 - 08:58:28
MegaD0M0 dit : Non darkflo, je suis dessinateur de métier et je peux t'assurer que cette dernière pochette fait beaucoup moins amateur et beaucoup plus mature que "Plaque Angel". Après comme il a été dit c'est une question de goût...

 

 

Peu etre ,pour moi elle reste moche mais comme dit plus les goûts et les couleurs

 



Jeudi 19 Avril 2018 - 19:00:43

MegaDomo non Morning Crimson de Catamenia n'est pas moche. C'est une questiion de goût. Et puis en quelle année est-elle sortie il faut replacer ça aussi dans le contexte graphique de l'époque. En revanche oui Viktorie est vraiment une pochette laide.



Jeudi 19 Avril 2018 - 19:47:53
greg52 dit : MegaDomo non Morning Crimson de Catamenia n'est pas moche. C'est une questiion de goût. Et puis en quelle année est-elle sortie il faut replacer ça aussi dans le contexte graphique de l'époque. En revanche oui Viktorie est vraiment une pochette laide.

 

Comme j'ai dis avant chacun ses goûts mais ça fait plaisir de voir que je suis pas la seul à la trouver vraiment très laide 

 



Lundi 23 Avril 2018 - 15:44:46

on s'en fout de la tronche de la pochette !

un cd ,c'est comme le cassoulet ,l'important se trouve dans la boite



Lundi 23 Avril 2018 - 18:54:24

Cool ils savent utiliser Paint à ce que je vois :)



Lundi 23 Avril 2018 - 20:44:36
metaleux dit : on s'en fout de la tronche de la pochette !un cd ,c'est comme le cassoulet ,l'important se trouve dans la boite

Non je ne suis pas d'accord avec toi, imagine-on te vend une voiture toute déglinguée, tu l'achètes? bah là c'est pareil, le contenant doit refléter le contenu. Bon ok on parle de Black Metal mais quand même une pochette aussi laide même mon neveu qui à 5 ans peut te la faire. Perso si je n'étais pas fan du groupe je ne l'achèterai pas.

 

 

 



Mardi 24 Avril 2018 - 08:58:41
darkflo dit :