Marduk >> Marduk :
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 17:39:17
C'est donc le 24 avril 2007 que verra le jour "Rom 5.12", la toute dernière livraison des suédois de Marduk !
Le processus de mixage étant à présent terminé, on sait aussi que l'album sera disponible en CD ainsi qu'en vinyle standard ou picture-disc (ces deux dernières déclinaisons étant des éditions limitées).

Joakim Göthberg (qui avait chanté et/ou joué de la batterie sur les 3 premiers albums de Marduk) a participé à l'enregistrement du morceau "Cold Mouth Prayer" et Alan "Nemtheanga" Averill du groupe irlandais Primordial a participé au morceau "Accuser/Opposer".

14 morceaux ont été enregistrés mais seuls 10 ont été retenus pour figurer sur l'album :

01. The Levelling Dust
02. Cold Mouth Prayer
03. Imago Mortis
04. Through The Belly Of Damnation
05. 1651
06. Limbs Of Worship
07. Accuser/Opposer
08. Vanity Of Vanities
09. Womb Of Perishableness
10. Voices From Avignon



Cet album marquera la dernière apparition d'Emil Dragutinovic en tant que batteur du groupe puisqu'il a quitté Marduk le 1er novembre 2006 mais a accepté un petit sursis pour aider le groupe à enregistrer son nouvel opus.
Le nouveau batteur qui se nomme Lars B a fait ses débuts avec Marduk sur scène au début du mois de février 2006 au Mexique :




Jeudi 01 Mars 2007 - 10:56:53
Il me tarde!


Dimanche 18 Mars 2007 - 11:29:37
"Cold month prayer" est tabaz! et j'en redemande!



Mardi 09 Octobre 2007 - 09:32:50
Délectation des plus solennelles à chaque écoute.
Le disque, comme le livret, sont bien peaufinés.
Quelques écarts/élans à la fin permettent de se rendre compte d'une volonté de varier une atmosphère sinon trop étouffante.

Je serais attentif pour le prochain opus... (r)évolution or not ?


Dimanche 03 Fevrier 2008 - 10:00:07
Depuis que Legion est parti, donc depuis la fin de la tournée World Funeral, Marduk n'est plus vraiment comme avant, mais tout de meme toujours un groupe fabuleux!!!!!!
A la première écoute de ce nouveau cd, j'ai tout de suite compris que c'était un bon album...
Mais ce n'a pas été le cas pour tout les fans...
Quelqu'un peux me renseigner si Marduk va en ressortir un?
0