La Taverne Des Sommiens >> Marabout - Bout d'Ficelle - XV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Mars 2010 - 18:48:47
Moiteur de l'été qui se prépare; décolletés, débardeurs faites-nous voire! >>>> Voir sans "e" je vous prie. Être vicieux n'empêche pas de savoir écrire !

Samedi 20 Mars 2010 - 19:38:50
Voir sans "e" je vous prie. Être vicieux n'empêche pas de savoir écrire       ----------         rire hystérique 

Samedi 20 Mars 2010 - 19:50:09
rire hystérique >>>> Que l'Homme est fourbe !

Samedi 20 Mars 2010 - 20:39:04
Que l'Homme est fourbe ! ------ Fourberie, traîtrise, seuls ces mots reviennent

Dimanche 21 Mars 2010 - 12:06:08
Fourberie, traîtrise, seuls ces mots reviennent -------------> Vienne, c'est de la saucisse. Rien à voir avec une ville : une ville, ça ne se mange pas. Sauf New-York, parce que c'est une grosse pomme. D'ailleurs je connais quelqu'un qui y a eu un pépin : avant qu'il reVienne d'Amérique, il s'est "pommé" dans Nouille York en croyant que c'était la capitale de pâtes. Voilààààà...

Dimanche 21 Mars 2010 - 12:09:55
Vienne, c'est de la saucisse. Rien à voir avec une ville : une ville, ça ne se mange pas. Sauf New-York, parce que c'est une grosse pomme. D'ailleurs je connais quelqu'un qui y a eu un pépin : avant qu'il reVienne d'Amérique, il s'est "pommé" dans Nouille York en croyant que c'était la capitale de pâtes. Voilààààà...
------ Voilà le genre de réaction qui m'intriguent

Dimanche 21 Mars 2010 - 17:03:26
Voilà le genre de réaction qui m'intriguent      --------         intrigue policière : qui a tué le colonel Moutarde avec un rouleau a patisserie ?

Dimanche 21 Mars 2010 - 18:38:29
 intrigue policière : qui a tué le colonel Moutarde avec un rouleau a patisserie ?   -> Cerise sur le gateau il avait la chiasse.

Dimanche 21 Mars 2010 - 18:40:46
Cerise sur le gateau il avait la chiasse.------------------ Assez! Cessons ces vulgarités... le printemps est arrivé et seules les fleurs devront s'exprimer...

Dimanche 21 Mars 2010 - 18:41:13
Cerise sur le gateau il avait la chiasse ---------> CHHIAAASS ! ... À vos souhaits madame.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal