La Taverne Des Sommiens >> Marabout - Bout d'Ficelle - XV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:57:58
omettre de compter les oeufs d'asticots est un sacrilège ! -------- il est méchant ce litchi!! il vient de mordre madame poire!

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:58:37
il est méchant ce litchi!! il vient de mordre madame poire------poire et pomme qui s'accouplent, ça donne, un poireau

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:01:39
poire et pomme qui s'accouplent, ça donne, un poireau --------- poireS?... au bar du coin je crois qu'elles sont!oui les poires aussi ont souvent soif!

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:02:18
poireS?... au bar du coin je crois qu'elles sont!oui les poires aussi
ont souvent soif------soif de liqueur de poire, elles se mangent entre elles?

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:04:25
soif de liqueur de poire, elles se mangent entre elles -------- elles sont cannibales, tout le monde le sait! oups, j'ai dis ce qu'il ne faut pas dire! la CIA va vouloir me faire taire!

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:05:49
elles sont cannibales, tout le monde le sait! oups, j'ai dis ce qu'il ne
faut pas dire! la CIA va vouloir me faire taire-------taire? je m'occuperais d'eux personnellement

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:07:53
taire? je m'occuperais d'eux personnellement -------- en tout cas, méfies toi! ils sont de mèche avec la confrérie des haricots rouges!!

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:10:01
en tout cas, méfies toi! ils sont de mèche avec la confrérie des
haricots rouges------rouges comme les tomates, tous de mèche tu as raison, il faut que les pois chiches leur rentre dans le Lard

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:12:36
rouges comme les tomates, tous de mèche tu as raison, il faut que les pois chiches leur rentre dans le Lard --------le raison pour laquelle ils sont tous de mèches.... c'est parce que....(suspense...)...ILS VEULENT DOMINER LE MONDE!!0

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:18:05
le raison pour laquelle ils sont tous de mèches.... c'est parce
que....(suspense...)...ILS VEULENT DOMINER LE MONDE------monde en Perdition où les humains deviennent des légumes et où les légumes deviennent les maîtres du monde ...!!