La Taverne Des Sommiens >> Marabout - Bout d'Ficelle - XV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:35:31
Et si j'appuyais sur le bouton ?...  -----------> Ton bouton est-il de couleur rouge avec un symbole nucléaire à côté? Parce que dans ce cas, oui, il n'y a aucun risque.

Dimanche 14 Mars 2010 - 13:54:34
Ton bouton est-il de couleur rouge avec un symbole nucléaire à côté? Parce que dans ce cas, oui, il n'y a aucun risque. ------ risque-tout que tu es ! tout va exploser 0

Dimanche 14 Mars 2010 - 16:49:47
risque-tout que tu es ! tout va exploser >>>> Oser prendre la parole et crier au monde sa passion pour le scarabée bleu à tête noire et verte.

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:47:14
Oser prendre la parole et crier au monde sa passion pour le scarabée
bleu à tête noire et verte. ------- verte et des pas murs, oui, il y a en a, sur ton Avatar

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:48:20
verte et des pas murs, oui, il y a en a, sur ton Avatar ------- tardes pas à manger tout ces fruits, les vers de terre commencent déjà à affluer!

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:49:06
tardes pas à manger tout ces fruits, les vers de terre commencent déjà à
affluer!------et en plus les bananes et les patates font la tête, elles veulent etre mangées les vicieuses

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:51:06
et en plus les bananes et les patates font la tête, elles veulent etre mangées les vicieuses -------- si eux aussi viennent pour nous provoquer l'indigestion!!0

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:52:07
si eux aussi viennent pour nous provoquer l'indigestion-----gestion du patrimoine et des fruits et légumes, et tout ça par la famille macaque 

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:54:11
gestion du patrimoine et des fruits et légumes, et tout ça par la famille macaque -------- calcul moi le nombre asticots qu'il y a dans la pomme!0

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:56:04
calcul moi le nombre asticots qu'il y a dans la pomme------omettre de compter les oeufs d'asticots est un sacrilège !