La Taverne Des Sommiens >> Marabout - Bout d'Ficelle - XV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Mars 2010 - 16:36:07
Dans ma tête nous sommes nombreux, je commence à manquer de place       --------        l'asticot gigotte au bout de la canne a peche

Samedi 13 Mars 2010 - 17:44:29
l'asticot gigotte au bout de la canne a peche ------- et cherche à s'enfuir avant que le gros méchant poisson ne vienne le dévorer!

Samedi 13 Mars 2010 - 18:05:08
et cherche à s'enfuir avant que le gros méchant poisson ne vienne le
dévorer!-------révélation et scoop : les poissons mangent les hippopotames tandis que les girafes dévorent les lions

Samedi 13 Mars 2010 - 18:08:31
révélation et scoop : les poissons mangent les hippopotames tandis que les girafes dévorent les lions ------- on sait déjà tout ça!c'est le grand scientifique Lee Tchang Tao Minh qui l'a démontré0

Samedi 13 Mars 2010 - 18:09:22
on sait déjà tout ça!c'est le grand scientifique Lee Tchang Tao Minh qui
l'a démontré-----très bien, alors il faut que tu saches que les oiseaux ont des dents et qu'ils aiment dévorer les chauve souris en plein vol

Samedi 13 Mars 2010 - 18:12:32
très bien, alors il faut que tu saches que les oiseaux ont des dents et qu'ils aiment dévorer les chauve souris en plein vol ------ volez petits mammifères! avant de vous faire bouffer par le monstre du Loch Ness!

Samedi 13 Mars 2010 - 18:13:42
volez petits mammifères! avant de vous faire bouffer par le monstre du
Loch Ness--------essayez donc, le monstre finira par tous vous éliminer jusqu'au dernier

Samedi 13 Mars 2010 - 18:14:43
essayez donc, le monstre finira par tous vous éliminer jusqu'au dernier --------- Gnéééé? (0 ) tu parles du monstre caché dans le placard?

Samedi 13 Mars 2010 - 18:14:57
essayez donc, le monstre finira par tous vous éliminer jusqu'au dernier --------> N'y étais pas mais j'en ai entendu parler...

Grillé... J'ai perdu la main moi...

Samedi 13 Mars 2010 - 18:15:13
Gnéééé? (0 ) tu parles du monstre caché dans le placard?------car les monstres n'existent pas....enfin c'est ce qu'on dit