ou est mon fusil? --------fusil, nom masculin, Sens 1: Arme à feu portative avec un fût en bois. Synonyme carabine Anglais: gun. Sens 2: Pièce d'acier pour aiguiser les couteaux.
Second cercle Inscrit le : 11-12-2009
fusil, nom masculin, Sens 1: Arme à feu portative avec un fût en bois. Synonyme carabine Anglais: gun. Sens 2: Pièce d'acier pour aiguiser les couteaux. --------- t'aurais pas vu mon ombre?
t'aurais pas vu mon ombre?-------L'ombre de la bête approchais à grand pas, Debby eut peur pour sa vie quand soudain, le prefesseur Von Lunetstein arriva pour la sauver
Second cercle Inscrit le : 11-12-2009
L'ombre de la bête approchais à grand pas, Debby eut peur pour sa vie quand soudain, le prefesseur Von Lunetstein arriva pour la sauver ---------- et bim! il se prit un arbre dans la figure!
et bim! il se prit un arbre dans la figure!---------...Figure géométrique montrant bien que nous sommes dans une phase absolument sublime de la création de l'Humanité par les français de France et qu'ils nous en envoyer pour nous le grand maitre de tous les arts martiaux, d'une intelligence suprême, Maitre Méchant appelé aussi Betty
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
t'y crois dur comme fer------ferme la porte!!!! l'air rentre! Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
un, deux, trois...me revoila! ------- Voilà l'innefable Mr Timmy, maitre des grands scarabé rose fluo de Los Angeles en voyage vers Denver pour leurs partys annuel