La Taverne Des Sommiens >> Marabout - Bout d'Ficelle - XV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:07:46
Aussi tôt dit , aussi tôt fait >>>>>>>>>   Faites ce qui vous plait, et mangez du chocolat !

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:36:19
Faites ce qui vous plait, et mangez du chocolat ------> Colle à tapisserie.

@zabu : Plus précisément, le dernier mot de la phrase précédente ou le dernier son

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:39:14
Colle à tapisserie. -------- cerise sur la gâteau!

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:42:51
cerise sur la gâteau -----------> La gâteau est la femelle du gâteau. Bien entendu, seul le mâle est comestible, l'autre provoque de violentes aigreurs

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:48:56
 La gâteau est la femelle du gâteau. Bien entendu, seul le mâle est comestible, l'autre provoque de violentes aigreurs -------- remise en forme conseillée...je propose un grand verre de vodka avant chaque repas!

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:50:34
remise en forme conseillée...je propose un grand verre de vodka avant chaque repas! >>>>> Avant chaque repas, n'oubliez pas l'apéro. Très important.

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:09:22
Avant chaque repas, n'oubliez pas l'apéro. Très important----- Tant va la cruche au nain qu'a la fin il vomit

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:22:58
Tant va la cruche au nain qu'a la fin il vomit------------------------------Vos mies de Pain se sont répandu partout sur la table en marbre de grand-tante Agathe, Charles-Henri ! Il va encore falloir que nous payions Rosetta en heures supplémentaires afin de régler ce problème

Mercredi 10 Mars 2010 - 21:12:59
Vos mies de Pain se sont répandu partout sur la table en marbre de grand-tante Agathe, Charles-Henri ! Il va encore falloir que nous payions Rosetta en heures supplémentaires afin de régler ce problème >>>>> Afin de régler ce problème, je propose que chacun se munisse d'une Gaitling et s'en serve.

Mercredi 10 Mars 2010 - 21:14:47
Afin de régler ce problème, je propose que chacun se munisse d'une Gaitling et s'en serve. ----------> C'est r'venir au point de départ : il y aura encore plus de miettes...