Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 04 Mai 2010 - 18:06:31
ce topic est le 16ème de la série. il n'y a pas beaucoup de topic qui durent aussi longtemps. ok il est complètement inutile au bon fonctionnement de SOM mais il ne lui nuit pas non plus. la plus part des topics de la Taverne des sommiens sont également inutiles, et que dire du Café des sports-Bar PMU et de Nain porte quoi et de l'univers paranormal, si on commence a faire un vrai ménage c'est les trois quarts des topics qui vont disparaitre. s'il n'y a que toi que ce topic gène, je crois qu'on peut le garder

Japper ? Vous n'y pensez pas, il nous repérerait de suite        ---------           huit petits chats se promènent dans le jardin


Mardi 04 Mai 2010 - 18:21:39

citation :
Hemoglobine dit :
 la plus part des topics de la Taverne des sommiens sont également inutiles, et que dire du Café des sports-Bar PMU et de Nain porte quoi et de l'univers paranormal,


Le café des sports, y a des discu et débats. D'ailleurs en parlant de ça, ce topic ci aurait plus sa place sur nain porte quoi.



citation :
si on commence a faire un vrai ménage c'est les trois quarts des topics qui vont disparaitre. s'il n'y a que toi que ce topic gène, je crois qu'on peut le garder


Même pas vrai. Humeur du Jour suffit largement à parler de tout et de rien et pour les 3/4, c'est de l'exagération. Ensuite, ce topic ne me "gène" pas, disons que je me pose des questions quant à son potentiel ludique ( même pas à son utilité tu vois ), vu qu'on en a d'autres plus intéressants comme celui précité.


Mardi 04 Mai 2010 - 18:28:55
huit petits chats se promènent dans le jardin---------Jars,dindons et canards se baladent au milieu de la ferme

Mardi 04 Mai 2010 - 22:28:19
Rien. Pas d'autre arguments...

Dommage. Et bien clôturons donc :

Jars,dindons et canards se baladent au milieu de la ferme --- Fermeture immédiate de cette fade tartine.


( les arguments par MP sont toujours valables. )

Merci, au revoir.

Jeudi 06 Mai 2010 - 00:23:55
Bon, le topic est réouvert. Juste déplacé.

Bon amusement, vu que vous aimez ça... ---


Jeudi 06 Mai 2010 - 09:05:01
Je refuse qu'une telle immonditer de topic inutile est si peu original soit present sur ce forum !

Je ferme , vous n'avez qu'a le mettre dans la taverne sais pas moi ...