Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Avril 2010 - 18:18:52
 là dans ton cul au fond à droite , tu vois pas?---- pas de vulgarités, merci 0  

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:12:42
pas de vulgarités, merci        ---------          si c'est comme ça : moi je boude

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:25:39
si c'est comme ça : moi je boude -----------> Bout d'ficelle.

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:37:18
Bout d'ficelle          --------         sel ou ketchup avec tes frites ?

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:48:26
sel ou ketchup avec tes frites ----------> Frites ? Il faut être Belge pour parler de ça. À vrai dire on ne peut savoir de quoi on parle que - et uniquement dans ce cas - si on a goûté les frites au fromage sur la place à Virton (ou éventuellement à St Mard, c'est la même famille). Parce que c'est pas une sauce de merde fabriquée pour être vendue en supermarché pourri (hein Walt, cette satanée société de consommation) mais bel et bien une sauce maison. Et maintenant je crève de faim.

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:47:25
.....Et maintenant je crève de faim.------Findus ! mange du poisson pané, enfin!

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:41:35
Findus ! mange du poisson pané, enfin ----------> En fin de compte je vais plutôt me taper une pizza grosse comme la table et passer le reste de la soirée à digérer ça en regardant un film.

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:51:38
En fin de compte je vais plutôt me taper une pizza grosse comme la table
et passer le reste de la soirée à digérer ça en regardant un film.------- Il me faut aussi une pizza mais d'la bonne fait maison ! hummmmm anchois, tomates, olives noires , gruyère, oignons, lardons... hummmmmmmmm quel délice !

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:54:33
Il me faut aussi une pizza mais d'la bonne fait maison ! hummmmm anchois, tomates, olives noires , gruyère, oignons, lardons... hummmmmmmmm quel délice ! ---- Lit ce texte il parle de pizza 0

Dimanche 02 Mai 2010 - 20:49:50
Il me faut aussi une pizza mais d'la bonne fait maison ! hummmmm
anchois, tomates, olives noires , gruyère, oignons, lardons...
hummmmmmmmm quel délice ! ---- Lit ce texte il parle de pizza ------- Pizza paysanne aussi ! hummmmmmm qu'est-ce que c'est bon ! pommes de terre, lardon, reblochon, fromage à raclette, et une pâte gonflée et moelleuse ....