Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Avril 2010 - 17:32:33
vous avez fumer quoi, les gars ----------------> Les galeries Lafayette ? Ca se trouve où ça déjà... Ah oui, dans la ville française là... Mais si, vous savez, celle où il y a un grand piquet ? 

Lundi 26 Avril 2010 - 18:28:41
Les galeries Lafayette ? Ca se trouve où ça déjà... Ah oui, dans la ville française là... Mais si, vous savez, celle où il y a un grand piquet      ---------      piquer des sous dans le porte monnaie de sa mère c'est pas bien

Lundi 26 Avril 2010 - 18:30:36
piquer des sous dans le porte monnaie de sa mère c'est pas bien-------------------------------bien vrai, une femme à mieux à faire pour avoir de l'argent comme par exemple trouver "une mec à situation" qui bosse dure et ramène du fric à la maison afin de régner avec ce même fric...

Lundi 26 Avril 2010 - 18:32:27
piquer des sous dans le porte monnaie de sa mère c'est pas bien -------> Biens et avoirs ne sont qu'un voile de fumée qui nous empêchent de voir clair en ce monde... N'empêche que le premier qui touche à mes biens ou mes avoirs, en bon loup-garou que je suis, je l'attrape et je le mâche.

Mardi 27 Avril 2010 - 14:10:34
Biens et avoirs ne sont qu'un voile de fumée qui nous empêchent de voir clair en ce monde... N'empêche que le premier qui touche à mes biens ou mes avoirs, en bon loup-garou que je suis, je l'attrape et je le mâche.-----Machine à laver, tel est mon crâne dans le quel un cerveau tourne, se retourne, tente de trouver une solution pour réussir à s'évader, à s'échapper de ce monde cruel dans lequel il se sent incompris. Il est triste, en colère, plein de haine, se demande si c'est sa faute, si c'est lui qui est bizarre, ou si les autres sont complètement immoraux. Se demande aussi qui pourrait l'aider, et, avant d'exploser, lance un dernier appel à l'aide.

Mardi 27 Avril 2010 - 15:48:06
.......Se demande aussi qui pourrait l'aider, et, avant d'exploser, lance un
dernier appel à l'aide.------"aidez moi, aidez moi" se plaint-il en vain, les âmes solitaires et méprisantes ignorant son appel et le laissant agonir silencieusement...

Mardi 27 Avril 2010 - 15:50:16
"aidez moi, aidez moi" se plaint-il en vain, les âmes solitaires et
méprisantes ignorant son appel et le laissant agonir silencieusement...  =====> menteuse ! il braille comme un goret !

Mardi 27 Avril 2010 - 16:22:45
menteuse ! il braille comme un goret !-----------Oraison funèbre... 

Mardi 27 Avril 2010 - 16:35:49
Oraison funèbre... ------------> Funèbre... Ca tu l'as dit, je reviens d'un enterrement.

Mardi 27 Avril 2010 - 23:46:18
Funèbre... Ca tu l'as dit, je reviens d'un enterrement.  ====> mentalement difficile