Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 01:15:10
 La chanson est finie....>nie voit pas de méchanceté mais je vais de ce pas voir ton âge0

âge.....>me disait bien  ----------------> Eh bien oui, je regardais ça étant petit . C'était drôle, et sans grossièretés. Ce qui a permis à l'être raffiné et distingué que je suis de prendre forme. Bordel de chiotte.

Jeudi 22 Avril 2010 - 08:23:50
Eh bien oui, je regardais ça étant petit . C'était drôle, et sans grossièretés. Ce qui a permis à
l'être raffiné et distingué que je suis de prendre forme. Bordel de
chiotte. ===> Chiotte ! j'ai oublié mes papiers ce matin ...

Jeudi 22 Avril 2010 - 09:16:45
...ce matin.........>tintamarre, tintamarre

Jeudi 22 Avril 2010 - 09:59:57
tintamarre, tintamarre ====> 'Tin ! Ta Mare est encore pleine de déchets peuchère !

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:59:39
Tin ! Ta Mare est encore pleine de déchets peuchère !----> Peuchère, ramène donc la bouillabaisse et le pastix

Jeudi 22 Avril 2010 - 16:32:20
Peuchère, ramène donc la bouillabaisse et le pastix ------- passe ti moi donc le couteau que j'égorche le goret !
Farrel : j'adore ta signature: l'image que t'a est une citation de Mindless Self Indulgence, je sais pas si tu sais.

Jeudi 22 Avril 2010 - 17:24:38
passe ti moi donc le couteau que j'égorche le goret -------> Le goret est cuit, passons à table, ne merdons pas une pinute.

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:10:59
Le goret est cuit, passons à table, ne merdons pas une pinute..... pinutella pour Poote ?

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:15:21
pinutella pour Poote ---------> Poutine était russe et pas très grand.

EDIT
Et il l'est toujours d'ailleurs, pourquoi je mets du passé moi ... D'viens fou moi ici.

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:30:48
Poutine était russe et pas très grand.

EDIT
Et il l'est toujours d'ailleurs, pourquoi je mets du passé moi ... D'viens fou moi ici.
---->Ici chez les fous, tu es chez toi

@death: Je savais pas, merci pour l'anecdote