Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Avril 2010 - 18:29:26
Insatanity !!!! erf ils jouent quel style eux déjà ?? ===> J'avais su mais je ne me souviens plus...

Lundi 19 Avril 2010 - 19:23:56
J'avais su mais je ne me souviens plus... ==> Luke, je suis ton père!

Lundi 19 Avril 2010 - 19:53:08
Luke, je suis ton père ------> Permis de conduire et carte grise !

Lundi 19 Avril 2010 - 23:18:23
Permis de conduire et carte grise ------- Grisé ? Moi ? Ecoute-moi mon p'tit père de flicaille à la noix, perso je suis pas beurré au pastaga dès 11 heures du mat comme 90% de ta caserne, alors tu vas pas venir me les briser, OK ? D'ailleurs je te conseille plutôt d'aller dans les quartiers pas loin pécho du vendeur de drogue... Mais là ça fait un peu peur hein mon gars t'y mets pas les pieds ils te font peur tout ces mecs à casquettes comme toi, tu préfère te faire du conducteur et du petit excès de vitesse de jeune pétasses en clio un peu pressées sont moins dangereuses pour toi hein ? Et ouais gros, le courage c'est pas trop dans tes gènes... En plus t'as passé un concours pour rentrer dans la flicaille; un concours que si t'as un QI un peu trop élevé même pas ils te prennent ! Allez, reprend ta Renaut et ton girophare bleu ça te fera une boule de Geisha disco à facettes dans ton p'tit derrière, trou du cul !

Lundi 19 Avril 2010 - 23:26:39
0 
Grisé ? Moi ? Ecoute-moi mon p'tit père de flicaille à la noix, perso je suis pas beurré au pastaga dès 11 heures du mat comme 90% de ta caserne, alors tu vas pas venir me les briser, OK ? D'ailleurs je te conseille plutôt d'aller dans les quartiers pas loin pécho du vendeur de drogue... Mais là ça fait un peu peur hein mon gars t'y mets pas les pieds ils te font peur tout ces mecs à casquettes comme toi, tu préfère te faire du conducteur et du petit excès de vitesse de jeune pétasses en clio un peu pressées sont moins dangereuses pour toi hein ? Et ouais gros, le courage c'est pas trop dans tes gènes... En plus t'as passé un concours pour rentrer dans la flicaille; un concours que si t'as un QI un peu trop élevé même pas ils te prennent ! Allez, reprend ta Renaut et ton girophare bleu ça te fera une boule de Geisha disco à facettes dans ton p'tit derrière, trou du cul ! ==>Cul sec!

Mardi 20 Avril 2010 - 00:03:53
Cul sec --------> Sec ? Exactement putain, j'suis sec car à court de niole et j'deviens agressif. Bordel. ...  Je déconne j'en suis pas là, mais j'suis sec quand même.

Mardi 20 Avril 2010 - 08:34:41
Exactement putain, j'suis sec car à court de niole et j'deviens
agressif. Bordel. ...  Je déconne j'en suis pas là, mais j'suis sec
quand même.... quand mémé de met en colère ça chie des bulles...

Mardi 20 Avril 2010 - 08:55:07
quand mémé de met en colère ça chie des bulles... =====> bulldozers et compagnie... j'en ai marre de tout ce bruit qui pollue notre environnement !

Mardi 20 Avril 2010 - 10:15:06
bulldozers et compagnie... j'en ai marre de tout ce bruit qui pollue notre environnement !----- Menteur ! T'avais promis une planète propre ! Hé béh l'autre con, il a mis du savon sur le trotoir ! Mais qu'est-ce qu'on devient ! On veut avoir une belle planète et toi tu roules à 130 Km / H dans ton 4x4, ta rolles royce au poignet, même que c'est les petits enfants du vietnam qui l'ont fabriquée pour qu'on leur donne 1 centime ! Et tu veux la paix entre les pays après ça ? Après avoir dit "casse-toi pauvre con" à un citoyen, français de surcroït, bien aimable ? Retourne dans les magazines people et n'en sort plus !

Mardi 20 Avril 2010 - 10:25:50
Menteur ! T'avais promis une planète propre ! Hé béh l'autre con, il a
mis du savon sur le trotoir ! Mais qu'est-ce qu'on devient ! On veut
avoir une belle planète et toi tu roules à 130 Km / H dans ton 4x4, ta
rolles royce au poignet, même que c'est les petits enfants du vietnam
qui l'ont fabriquée pour qu'on leur donne 1 centime ! Et tu veux la
paix entre les pays après ça ? Après avoir dit "casse-toi pauvre con" à
un citoyen, français de surcroït, bien aimable ? Retourne dans les
magazines people et n'en sort plus !=======> plutôt mourir...