Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Avril 2010 - 13:11:26
Bien sûr que non------non mais! et une souris volante amoureuse d'une
maman dinosaure mangeuse de pissenlits?  =====> lis des forums là dessus et tu verras que c'est pas si con que ça ^^

Lundi 19 Avril 2010 - 13:28:20
lis des forums là dessus et tu verras que c'est pas si con que ça---------ça vaut le détour, nous ferions mieux de dresser nos chiens et de leur apprendre à miauler

Lundi 19 Avril 2010 - 14:25:56
ça vaut le détour, nous ferions mieux de dresser nos chiens et de leur
apprendre à miauler  ====> au lait, à la moutarde... peu importe comment tu cuisines le chien, c'est toujours très bon !

Lundi 19 Avril 2010 - 14:27:15
au lait, à la moutarde... peu importe comment tu cuisines le chien,
c'est toujours très bon------bon, parfait, alors je rajouterai aussi avec le chien, des doigts d'enfants, pour le croquant

Lundi 19 Avril 2010 - 14:35:27
bon, parfait, alors je rajouterai aussi avec le chien, des doigts d'enfants, pour le croquant  ====> Quand même, vous êtes de sacrés dégueulasses 0

Lundi 19 Avril 2010 - 14:35:39
bon, parfait, alors je rajouterai aussi avec le chien, des doigts
d'enfants, pour le croquant  ====> quand penses tu faire les invitations au repas que je trouve une excuse pour mon absence ce jour ?? 

Lundi 19 Avril 2010 - 16:58:39
quand penses tu faire les invitations au repas que je trouve une excuse
pour mon absence ce jour------jour du poisson? Je dirais plutôt jour des raviolis farcis à la chair de nourrissons

Lundi 19 Avril 2010 - 17:11:10
jour du poisson? Je dirais plutôt jour des raviolis farcis à la chair de nourrissons ------------> Nous rissons ?? Mais enfin on dit "Nous rions". Il va falloir que je me penche sur ton apprendage du franssès.

Lundi 19 Avril 2010 - 17:17:08
Nous rissons ?? Mais enfin on dit "Nous rions". Il va falloir que je me
penche sur ton apprendage du franssès----------c'est bon heu ! moi parler très bien la france, cela se voir !

Lundi 19 Avril 2010 - 17:19:29
c'est bon heu ! moi parler très bien la france, cela se voir -------------> Se voir ? Ok, quand ?