Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
venir enchainé et seulement vétu d'un slip en peau de léopard --- Partir un jour, sans retour
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
par Toutatis! voila les gaulois! ----- Loisirs, détente, manger, dormir, headbanger, bosser, acheter des CDs, écouter les CDs et une multitude de chose que je ne vais pas de suite citer (dictionnaire p.26: " les rimes en "é" ") Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Second cercle Inscrit le : 09-10-2008
Loisirs, détente, manger, dormir, headbanger, bosser, acheter des CDs, écouter les CDs et une multitude de chose que je ne vais pas de suite citer (dictionnaire p.26: " les rimes en "é" ") ---------- et aller dire bonjour à sa mémé, t'as oublié ?