Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:38:36
Toi, toi mon toit. Toi, toi mon tout mon Roi. Toi, toi mon toit. Toi,
toi mon tout mon toit.=>Toilette!!!?  aaahhh il y a du popo dans l'air

Vendredi 16 Avril 2010 - 00:22:33
Toilette!!!?  aaahhh il y a du popo dans l'air -------------> L'aire de repos est hantée par le fantôme d'un camionneur qui s'est fait manger par un chien enragé il y a de ça cinq ans alors que ma grand-mère lavait son linge dans un bassin qui lui servait également de baignoire car la sienne était trouée en raison d'un coup de chaussure qu'un plombier a foutu dedans en glissant sur la savonnette alors qu'il venait réparer les canalisations du chiotte bouchées à cause d'une Overdose de papier bon marché acheté pas cher, je sais que vous avez pas lu tout ce post et d'ailleurs je m'en fous, pas cher disais-je donc, au supermarché du coin, un supermarché dont le patron fut d'ailleurs il y a quelques années le camionneur mort sur l'aire de repos, dévoré par le chien de ma grand-mère, qu'elle lavait parfois dans son sacré fameux foutu bassin d'ailleurs.

Vendredi 16 Avril 2010 - 06:34:23
L'aire de repos est hantée par le fantôme d'un camionneur qui s'est fait
manger par un chien enragé il y a de ça cinq ans alors que ma
grand-mère lavait son linge dans un bassin qui lui servait également de
baignoire car la sienne était trouée en raison d'un coup de chaussure
qu'un plombier a foutu dedans en glissant sur la savonnette alors qu'il
venait réparer les canalisations du chiotte bouchées à cause d'une Overdose
de papier bon marché acheté pas cher, je sais que vous avez pas lu tout
ce post et d'ailleurs je m'en fous, pas cher disais-je donc, au
supermarché du coin, un supermarché dont le patron fut d'ailleurs il y a
quelques années le camionneur mort sur l'aire de repos, dévoré par le
chien de ma grand-mère, qu'elle lavait parfois dans son sacré fameux
foutu bassin d'ailleurs.============> Aïe ! l'heure du boulot a sonné, faut s'y mettre... aller motivation !

Vendredi 16 Avril 2010 - 10:48:46
Aïe ! l'heure du boulot a sonné, faut s'y mettre... aller motivation------motivation, tu peux le dire, tout est de plus en plus long!

Vendredi 16 Avril 2010 - 10:59:10
motivation, tu peux le dire, tout est de plus en plus long!===> plus long, plus bon ! Non Matai ??

Vendredi 16 Avril 2010 - 11:03:18
plus long, plus bon ! Non Matai ?? ----- taille? tu sais bien que c'est pas la taille qui compte

Vendredi 16 Avril 2010 - 12:05:41
taille? tu sais bien que c'est pas la taille qui compte  ===> Honte à moi effectivement ! ... (et quelque par ça m'arrange)... 

Vendredi 16 Avril 2010 - 12:17:43

citation :
AmonAbbath dit : je sais que vous avez pas lu tout ce post

....Si0 
(excellent d'ailleurs0 )

Honte à moi effectivement ! ... (et quelque par ça m'arrange)... ------- J'en reviens pas0 ....mais c'est que la reine des glaces continue0

Vendredi 16 Avril 2010 - 12:53:16
J'en reviens pas0 ....mais c'est que la reine des
glaces continue----nue? Non quand même, pas encore

Vendredi 16 Avril 2010 - 13:17:23
nue? Non quand même, pas encore --------> Corps à corps tu veux dire... Eh bien, c'est du joli tout ça.