Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Avril 2010 - 16:13:47
up ! pour la fritte-ketchup ! j'en bave d'avance=>Vance & Van Hamme les auteurs de XIII

Jeudi 15 Avril 2010 - 16:15:20
Vance & Van Hamme les auteurs de XIII ----------> Treize fantômes c'est un film. Nul, mais un film quand même.

Jeudi 15 Avril 2010 - 16:18:01
Treize fantômes c'est un film. Nul, mais un film quand même.====> même si tu n'aimes pas, saches que ce n'est pas le cas de tout le monde !

Jeudi 15 Avril 2010 - 16:20:21
même si tu n'aimes pas, saches que ce n'est pas le cas de tout le monde ------> On dirait oui. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps, tout comme le beurre ne s'étend pas toujours sur des tartines de même taille. Qu'on se le dise.

Jeudi 15 Avril 2010 - 17:23:19
On dirait oui. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps, tout comme le beurre ne s'étend pas toujours sur des tartines de même taille. Qu'on se le dise      ------       le 10 avril, c'est surement l'anniversaire de quelqu'un

Jeudi 15 Avril 2010 - 17:46:47
le 10 avril, c'est surement l'anniversaire de quelqu'un----------------------------Qu'importe qui il est ce qui compte c'est que cela reste un secret entre toi et cette personne

Jeudi 15 Avril 2010 - 18:52:52
Qu'importe qui il est ce qui compte c'est que cela reste un secret entre
toi et cette personne=>sonnez les cloches pour cet événement

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:12:51
sonnez les cloches pour cet événement       ---------        ne mens pas , je sais que c'est toi qui a mangé tout mon Nutella

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:18:18
ne mens pas , je sais que c'est toi qui a mangé tout mon Nutella ---> T'es là ? Non ? Dommage, j'avais une surprise pour toi...

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:26:54
T'es là ? Non ? Dommage, j'avais une surprise pour toi... -------------------- Toi, toi mon toit. Toi, toi mon tout mon Roi. Toi, toi mon toit. Toi, toi mon tout mon toit.

(http://www.youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI)