Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Avril 2010 - 14:06:26
Bon Dieu, j'aime ce jeu ----------> Je lis toujours Suze au lieu de Seize dans le titre du topic. C'est grave, docteur ?

Samedi 10 Avril 2010 - 17:10:05
Je lis toujours Suze au lieu de Seize dans le titre du topic. C'est grave, docteur ? ---- Heures minutes secondes... jamis sans métal

Dimanche 11 Avril 2010 - 11:52:08
Heures minutes secondes... jamis sans métal====> Mais ta langue a fourché...

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:55:18
Mais ta langue a fourché     ---------        chez ma mémé il y a un petit pot de beurre et des galettes

Dimanche 11 Avril 2010 - 20:51:42
chez ma mémé il y a un petit pot de beurre et des galettes.... let there be rock !  jouait ac/dc

Dimanche 11 Avril 2010 - 21:27:01
let there be rock ! jouait ac/dc===> moi aussi pour couvrir le son de la télé du voisin (ca a marché il a tout arreté ^^)

ps: bonne chance pour trouver le bout de ficelle a cette phrase lol

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:03:08
@StAnger :

citation :
Hemoglobine dit :

Alors du coup j'en remet une couche en rappelant les règles du jeu. Il faut reprendre le mot ou le son du post précédant pour commencer son propre post :

exemple : Marabout     --------        Bout d'Ficelle

c'est d'une simplicité "métallique " à la porté de tout headbanger qui se respecte aller, c'est repartit pour un tour

moi je l'aime bien ce topic

à vous de reprendre avec le mot "topic" ou le son "pic" ou même "ic"

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:05:23
let there be rock!! jouait AC/DC ==> Assez d'essai, fais le, ou ne le fais pas

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:07:40

citation :
AmonAbbath dit : @StAnger :

citation :
Hemoglobine dit :

Alors du coup j'en remet une couche en rappelant les règles du jeu. Il faut reprendre le mot ou le son du post précédant pour commencer son propre post :

exemple : Marabout     --------        Bout d'Ficelle

c'est d'une simplicité "métallique " à la porté de tout headbanger qui se respecte aller, c'est repartit pour un tour

moi je l'aime bien ce topic

à vous de reprendre avec le mot "topic" ou le son "pic" ou même "ic"

Bon ok je suis a la masse mais généralement quand on veut régler un probleme on le prend a la source, pas en plein milieu... ca avait un peu dérivé avant moi....

Lundi 12 Avril 2010 - 08:11:06
Assez d'essai, fais le, ou ne le fais pas         ---------         pas la peine de raler, on est là pour se marrer