Nain porte quoi >> Marabout - Bout d'Ficelle - SEIZE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Mars 2010 - 14:38:26
Ben zut alors, c'est un peu vache de stopper un topic aussi sympa. C'est vrai qu'il n'apporte absolument rien au site mais on peut y trouver des conversations absolument psychédéliques et barjots.

Alors du coup j'en remet une couche en rappelant les règles du jeu. Il faut reprendre le mot ou le son du post précédant pour commencer son propre post :

exemple : Marabout     --------        Bout d'Ficelle

c'est d'une simplicité "métallique " à la porté de tout headbanger qui se respecte aller, c'est repartit pour un tour

moi je l'aime bien ce topic

à vous de reprendre avec le mot "topic" ou le son "pic" ou même "ic"

Jeudi 25 Mars 2010 - 19:01:14
moi je l'aime bien ce topic -------- Icare n'a pas été assez prudent...

Jeudi 25 Mars 2010 - 20:32:51
Icare n'a pas été assez prudent... >>>> D'entre les morts, vêtu d'un tutu et d'un haut-de-forme, il est revenu...

Jeudi 25 Mars 2010 - 22:31:11
D'entre les morts, vêtu d'un tutu et d'un haut-de-forme, il est revenu     ---------         nu comme un ver

Vendredi 26 Mars 2010 - 00:20:52
nu comme un ver ---- vermicelle, ou comment ajouter des pâtes dans une soupe

Vendredi 26 Mars 2010 - 00:30:44
vermicelle, ou comment ajouter des pâtes dans une soupe--------------------- soupoudrez, ou plutôt saupoudrez d'un peu de parmesan, et c'est prêt!

Vendredi 26 Mars 2010 - 12:28:19
soupoudrez, ou plutôt saupoudrez d'un peu de parmesan, et c'est prêt     ---------       précise tes pensées concernant le vermicelle   

Vendredi 26 Mars 2010 - 22:00:51
vermicelle---------------cellophane

Samedi 27 Mars 2010 - 19:51:12
cellophane      ----------           fan de Nightwish : t'es mon ami

Samedi 27 Mars 2010 - 20:31:29
Fan de Nightwish : t'es mon ami -------------amicalement, je te renvoie la pareille