Antre des guitaristes >> Manque de puissance (GuitarRig)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Avril 2010 - 22:38:29
Salut à tous. Je poste un message car j'ai un petit problème. Lorsque je m'enregistre en train de faire de la gratte, le son manque térriblement "de pêche". J'utilise GuitarRig comme logiciel d'amplis virtuel. le gain est a fond, le volume aussi, le treeble, middle...rien à faire, j'ai beu rajouté tout ce que je veux, ça manque affreusement de puissance (on dirait qu'on frappe les cordes avec le petit doigt lorsque l'on écoute l'enregistrement...c'est horrible). j'aimerai savoir s'il y a un moyen de corriger, ou une combine pour passer outre...

Mardi 27 Avril 2010 - 23:09:02
Je m'y connais pas trop mais peut-être laissé passé ta gratte dans un ampli "véritable" en clean en augmentant le son de l'ampli au niveau désiré tout en utilisant guitar rig je ne voit que ça un défaut de pré ampli

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:30:49
Et bien déjà personnellement je te conseil les programmes gratuits de LePou, c'est relativement efficace et je trouve qu'ils sont en fait mieux fait que ceux de GuitarRig.
Autant au niveau de l'EQ que pour les simulations proposées.

http://lepouplugins.blogspot.com/

Je le recommande à tout le monde par ailleurs