Manowar >> Manowar : Tournée d'adieu pour 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 03 Juin 2016 - 18:33:06

Que l on aime ou pas Manowar, ce groupe mérite le respect. Respect d avoir composé autant de morceaux cultes qui resteront dans beaucoup de têtes de metalleux. Respect pour tous les moments fabuleux qu ils nous ont fait vivre en live. Je les écoute depuis le début, si ils arrêtent vraiment, ce que je crois, ils laisseront un vide considerable dans le paysage musical qui est le notre... ça ne sert à rien de balancer des saloperies, des commentaires desobligeants suite à cette annonce. Ça montre juste que ceux qui le font ne respectent pas les goûts des autres.
En espérant que ils passent en France...
Hail and kill!


Vendredi 03 Juin 2016 - 21:13:58

J'ai eu la chance de les voir en live eu Hellfest et, bien que tout le monde autour de moi ait détesté, j'ai personnellement adoré. C'était un putain de moment... mais c'est sûr qu'il faut être fan pour aimer ;)
Je crois qu'une tournée d'adieux est ce qu'il y a de mieux à faire. Leur musique tient de moins en moins la route et ils sont de plus en plus déconnectés du metal actuel. Bref ils se ringardisent et c'est pas cool.
L'esprit restera! Un grand merci à Manowar pour tout ce qu'ils m'ont apporté!



Mardi 07 Juin 2016 - 23:18:46

Au lieu de faire une "Tournée d'adieu", ils feraient mieux de faire un "Album d'adieu" qui pète vraiment sa race et qui fasse comprendre aux jeunes générations pourquoi ils ont été les kings of metal à une époque....

Mais c'est clair, c'est plus difficile que de goupiller 2/3 dates en Germanie et des middle scenes aux States pour kek dollars.

La vieillerie, j'ai rien contre, c'est notre lot à toutes et tous, mais le foutage de gueule déguisé en trve metal, m'sieur Di Maio, non, je vous l'accorde pas.

Défendre une tuerie en guise de Götterdämerung, là, ouais. Mais faire la promo des nazeries de ces dernières années pour arrondir votre retraite, ça pue du cul violent pour les 4 metal kings. Le dernier carré de l'ARRCO laissera pas beaucoup de traces dans le valhalla...

Partez en silence ou flamboyants au gré des flots, mais pas comme des rentiers 2.0...wimps and posers, leave the hall !



Samedi 14 Octobre 2017 - 11:39:39

J'ai ma place pour la date du 28/11 à Berlin.