Manowar >> Manowar : Ré-enregistrement de Battle Hymns
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 07 Novembre 2010 - 12:04:50
enfer et damnation!
je suis fan absolu de Manowar et par conséquent plus que déçu de la dernière réalisation du combo.Donc en apprennatn le re-recording de "battle hymns" je me demande où va ce groupe et si cette sortie ne signifie pas la mort annoncée du plus "bigger and louder" des groupes de heavy US....
y a plus de valeurs...


Vendredi 12 Novembre 2010 - 00:54:18
Très intéressant, j'adhère à fond à cette nouvelle mouture de "Battle Hymns" ... et si l'idée leur prenait également de réenregistrer les 3 suivants cela me conviendrait parfaitement, je trouve le son de ces albums un peu faible et pas vraiment net.

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:41:28
extrait du morceau "manowar" ici:

http://www.youtube.com/watch?v=YELLU-BziPk


la par contre j'ai vraiment peur, la voix est vraiment trop trafiqué c'est tres moche ok adams vieilli mais bon faut pas exageré sur les filtres comme sa non plus, si c'est comme sa sur la version finale je pense abandonné l'idée d'acheté cet album et pleuré en me disant que cette foi Manowar c'est vraiment finit... 

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:32:38
 bon je vien d'acheté l'album et finalement il est vraiment pas mal, quel plaisir d'entendre du Manowar de qualité, les morceau sont bocoup plus puissant que dans l'original, karl logan se demerde bien meme si il reste bien en dessou du niveau de ross the GOD, le "nouveau" batteur est vraiment exelent ,adams chante bien et sa voix n'est pas aussi trafiqué que je le craigné, par contre il monte  moin haut que dans l'original mais bon je je ne vous aprend rien,c dur de vieillire..,   , fin bref en temp que grand fan de la periode ross the Boss j'aime vraiment ce nouvel album