Manowar >> Manowar : Ré-enregistrement de Battle Hymns
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 01 Novembre 2010 - 14:15:26
Manowar est en train de ré-enregistrer son premier album, Battle Hymns (1982), avec leur son actuel et la technologie d'aujourd'hui. L'album portera le titre "Battle Hymns 2011" et en plus de l'ancienne track-list, il y aura en bonus des versions live inédites de Death >Tone et Fast Taker datant de leurs premiers concerts en 1982.
Pour remplacer feu Orson Welles pour la narration dans Dark Avenger, le groupe a fait appel à Christopher Lee.

L'album sort le 26 Novembre 2010.

source: http://www.manowar.com

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:20:51
c'est la mode de re-enregistrer ses meilleurs albums....

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:35:37
Pitoyable. Ils ne savent plus quoi faire pour vendre des disques. Après le pseudo Tribute à Dio, ils plongent encore plus bas. Ils seraient bien inspirés de prendre leur retraite, les Warriors à 2 balles.


Lundi 01 Novembre 2010 - 14:56:34
J'ai l'impression que le groupe n'a plus d'inspiration et galère pour pondre de nouvelles bonnes compos depuis le désastreux Gods Of War.
Ce ré-enregistrement permet de pas sombrer dans l'oubli...

J'aurais préféré un vrai album mais bon... ça reste du Manowar, et Battle Hymn est une valeur sûre.




Lundi 01 Novembre 2010 - 15:07:05

citation :
Nezarian dit : depuis le désastreux Gods Of War.


Tu veux dire depuis Triumph Of Steel ??


Lundi 01 Novembre 2010 - 15:25:24
T'aime pas Triumph of Steel ?
En retirant la première chanson inutilement longue, et la ballade de fin d'album assez chiante ça reste un putain d'album selon moi. Assez à part dans la discographie du groupe c'est sûr.

Enfin merde, Metal Warriors, Burning et The Power of Thy Sword sont énorme


Lundi 01 Novembre 2010 - 15:36:48
Moi j'aurais préférer qu'ils disent "sortie du nouvel album de Manowar", ce n'est pas le cas. Bon ben pas grave, je vais encore attendre. Je suis très patient


Lundi 01 Novembre 2010 - 15:59:27

citation :
Nezarian dit : T'aime pas Triumph of Steel ?


Si !! C'est selon moi le dernier bon album de Manowar.
Je dirais même, comme toi, qu'il est excellent. Le problème c'est que ça fait quand m^me 18 ans qu'il est sorti... Merde j'étais au lycée, ça me rajeunit pas .


Lundi 01 Novembre 2010 - 16:25:03
Celui de 2002 n'est pas trop mal je trouve, surtout avec 'Warriors of the World"

Fallait juste qu'ils enlevent "Valhalla" et "The March"

Lundi 01 Novembre 2010 - 16:38:53
Me demande l'intérêt d'un tel réenregistrement... il est vrai que depuis leur opus 1992, leurs autres essais n'ont plus le charisme d'antan, mis à part quelques compos ci et là qui font encore mouche.