Manowar >> Manowar : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 31 Mai 2015 - 00:47:29

Une nouvelle clownerie annoncée.



Dimanche 31 Mai 2015 - 18:06:40

Ayant aimé Warriors of the World, j'avais acheté Gods of War à sa sortie les yeux fermés. Une fois les oreilles ouvertes je me suis jamais réinteressé à leurs nouvelles sorties!


Dimanche 31 Mai 2015 - 18:14:55


citation :
Cucrapok dit :
Ayant aimé Warriors of the World, j'avais acheté Gods of War à sa sortie les yeux fermés. Une fois les oreilles ouvertes je me suis jamais réinteressé à leurs nouvelles sorties!

Punaise! Après ce Gods of War, mon fanatisme pour Manowar s'est arrêté net d'un coup. C'est comme entendre un gros pet sortir d'une jolie jeune femme blonde à forte Poitrine qui était en train de vous draguer.



Dimanche 31 Mai 2015 - 20:15:58

En tant que fan des Metal Warriors ( donc mes propos sont à prendre avec un total manque d'objectivité de ma part !!! ) , je veux croire à tout prix au miracle , les bougres sont pourtant largement capables d'en réaliser un pourtant !! Excellente nouvelle en tout cas ! Stay heavy ...



Vendredi 07 Août 2015 - 20:54:39

A part jouer a qui a la plus grosse, vous savez faire autre chose ? C'est pitoyable....



Vendredi 07 Août 2015 - 21:11:38

Pourquoi? Tu culpabilises avec la tienne? ^^



Samedi 08 Août 2015 - 13:48:37


citation :
AlonewithL dit :  

Punaise! Après ce Gods of War, mon fanatisme pour Manowar s'est arrêté net d'un coup. C'est comme entendre un gros pet sortir d'une jolie jeune femme blonde à forte Poitrine qui était en train de vous draguer.


J'aime l'image, de plus qu'hier soir je trainais avec ce type de blonde