Manowar >> Manowar : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 12 Mai 2012 - 11:37:21
Étrange cette sortie uniquement sur le net en attendant la version cd... Je ne vois pas tellement l’intérêt d'acheter l'album pour ne rien avoir de solide sous la main... Vivement la sortie cd donc! Kings of metal are back!!!

Samedi 12 Mai 2012 - 13:18:21

citation :
AlonewithL dit :
, "Expendable").


Mouahaha


Samedi 12 Mai 2012 - 13:32:43
Rigole, rigole  0

Samedi 12 Mai 2012 - 14:58:51

citation :
Eternalis dit :

citation :
AlonewithL dit :
, "Expendable").


Mouahaha

Oui Eternalis qu'y a-t-il ? Quelque chose te chiffonne ?0   

Samedi 12 Mai 2012 - 15:53:40

citation :
steelhardos dit :

citation :
Eternalis dit :


citation :
AlonewithL dit :
, "Expendable").


Mouahaha

Oui Eternalis qu'y a-t-il ? Quelque chose te chiffonne ?0   


Le titre me fait penser au film de Stallone évidemment, et j'imagine Manower invitant plein d'autres groupes metalleux, comme lui l'a fait en invitant Jet Lee, Bruce Willis, Scharzy, Jason Statham...
Du coup, je trouve ça rigolo même si ce ne sera pas le cas. On risque pas d'être dans la finesse


Samedi 12 Mai 2012 - 17:36:06
Mwouais il y aura toujours des choses à redire sur Manowar, en tant que fan c'est barbant à la longue. Encore là c'est plutôt gentil.
Quand j'étais gamin j'adorais Stallone et tout comme Manowar ce n'est peut être pas la finesse incarnée mais cela s'apprécie simplement.
Quand on se prend un truc dans la tronche on cherche sûrement à savoir d'où il venait mais en premier lieu c'est la puissance du coup que l'on ressent.
Toutefois je pense que leur musique est plus mélodique qu'elle n'y paraît mais libre à toi de les considérer pour des gros bourrins.
Sans vouloir refaire un énième débat sur ce groupe autant adulé que détesté je pense que le nouvel album va bien bastonner et c'est tout ce qui compte pour les fans de True Heavy

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:12:05
Besoin de tunes ou quoi ??????
Si tu sors un album c'est sur tous les les formats, sinon tu avoues que tu as un deal avec certaines majors !!!!!!!!!!!!!           


Dimanche 13 Mai 2012 - 20:42:03



Dimanche 13 Mai 2012 - 21:07:09

citation :
hazzard dit : Besoin de tunes ou quoi ??????
Si tu sors un album c'est sur tous les les formats, sinon tu avoues que tu as un deal avec certaines majors !!!!!!!!!!!!!           

L’or n’intéresse pas les dieux des dieux. Ils créent déjà de l’or par leur musique.
Celle-ci est parfois incomprise, car trop pure pour les simples mortels que nous sommes.
Les traiter comme tu les traites est une Offense grave, mais Manowar, constellation de lumières la plus brillante de l’univers saura te pardonner. Agenouille-toi en signe de repentance, esclave, et va dire aux habitants de Sparte que les nouveaux seigneurs de l’Olympe arrivent bientôt pour amener la paix céleste.
 

????
Manowar
 

 
 
(oh! Punaise! J'ai fondu un plomb là.)

Samedi 16 Juin 2012 - 00:31:59
nom de dieu, je viens d'écouté ce nouvel album, 1 ere impression : ca sent vraiment la fin de manowar.Repetitif, sons vraiment trop trafiqué,trop moderne,sans ame, surtout la basse qui a un son électronique degueulasse...aucun solo ne m'a marqué, meme eric ne brille plus... j'espere que cette 1ere impression etait mauvaise pasque la je commence a ne plus considerer GOD of war comme une merde  ...