Voilà donc qui enterre les espoirs de ceux qui rêvaient de voir le retour de Ross the Boss pour clôturer de manière aussi symbolique que grandiose la saga de "ceux qui combattent le monde et le Faux Métal".
Verdict en Juin prochain à Clisson pour voir si ce sympathique jeune homme, dont la carrure ne devrait pas avoir trop de mal à faire oublier son sinistre prédécesseur, tient les promesses de son curriculum vitae.
C'est vrai que Ross the Boss ça aurait eu de la gueule pour l'apothéose finale. Mais bon...faut oublier apparemment
Tournée d'adieu du groupe en declin depuis pffff au moins 15 ans d'albums très très très limite et de videos se ressemblant à peu prés toutes OUI il était grand temps de dire adieu, pourtant les premiers albums étaient sublimes, je ne sais pas ce qui a merdé dans ce groupe, c'est secret? comme la mort du batteur Mr columbus c'est secret?, c'est d'autant plus dommage qu ils avaient un style bien particulier, bien détaché des autres, avec un début pareil et ce style ils auraient du cartonner et ......... Bin non , deuxième partie de carrière toute pourrie et pour couronner le tragique une fin calamiteuse avec un guitariste dérangé du bocal... triste fin, carrière gâchée
Il va être beau en slip, ok je sors
N'oublions cependant pas un des commandements sacrés dans le Metal :
- Minimum 3 tournées d'adieu tu feras.
Oui, et puis après tu te reformes 