Manowar >> Manowar : Dernières dates pour la tournée Kings of Metal 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:45:51

Dernières dates 2015 en tous cas.

A l’occasion de l’anniversaire de l’album mythique et de son réenregistrement sorti en février 2014, Manowar joue le fameux Kings of Metal en entier à chaque date, en plus, bien entendu, d’autres titres légendaires !

Il ne reste que trois petites dates en janvier pour ne pas passer à côté de ce moment épique!  (voir par ici sur la Metal-Alliance)

Manowar a par ailleurs déjà annoncé des dates pour 2016 en Allemagne.



Source : http://manowar.com/tour/

Jeudi 11 Décembre 2014 - 18:15:02

Vu les dernières sorties mieux vaut se tourner vers l'ancien maintenant était ce vraiment nécessaire cette ressorti version 2014 ? oui!! pour faire reparler d'eux et repartir en tournée avec, dans les yeux des fans, la Nostalgie des années '80 .Comme on le dit très souvent c'était mieux avant ....


Jeudi 11 Décembre 2014 - 18:19:12

enfin je suis toujours surpris de l'assiduité avec laquelle Manowar et Joey évitent la France.


Vendredi 12 Décembre 2014 - 02:37:19


citation :
MikeSlave dit :
enfin je suis toujours surpris de l'assiduité avec laquelle Manowar et Joey évitent la France.

 
j' ai pas vue non plus de ticket pour Manowar au Québec!!!!!0


Vendredi 12 Décembre 2014 - 14:04:54

Moi, je suis toujours surpris par la popularité du groupe en Allemagne, popularité qui semble se confirmer au vu du nombre de dates prévues outre-Rhin, malgré la piètre qualité des derniers albums...



Samedi 13 Décembre 2014 - 18:09:08

En 2009 , grâce à eux ,j'ai pu découvrir Clisson et m'y rendre à présent chaque année est devenu un pélerinage incontournable , mais bon je m'égare ! J'ai beau être un fan invétéré du groupe , j'avoue ne plus rien comprendre à cette "omerta" ( réciproque ? ) entre media et membres du groupe ( quid d'un hommage à Scott Columbus ? Quid des embrouilles de management / Rhapsody ?...) et au bout du compte qui c'est qui trinque ? Les fans français ! Merde , dire qu'il reste des groupes à venir au Hellfest 2015 , même s'ils devaient jouer à 11h00 du mat' , ça serait du Pain béni !Et si le vrai problème au fond c'est que le groupe ( ou J. De Maio ? ) ne l'accepterai pas par manque d'humilité ? Dites-moi que j'ai pas raison !! ... Hail and Kill