Manowar >> Manowar : Concours photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Août 2013 - 18:17:37
Pour fêter la sortie de l'album "Kings Of Metal MMXIV" (réenregistrement de "Kings Of Metal" qui a 25 piges, accompagné de plein de bonus), Manowar lance un concours photo pour peut-être avoir votre trogne sur la pochette de l'album.
Pour soumettre une photo, c'est là : http://bit.ly/13Hep3J
En prime, ils choisiront 25 soumissions au hasard pour distribuer des packages surprise de merchandising officiel!
A vos photos donc 

Source : http://manowar.com/photocontest/

Lundi 19 Août 2013 - 20:05:58
Concours photo ? A Paris l'année dernière au Trabendo, dès que tu sortais un appareil photo dans les premiers rangs, un Arnold Schwarzenegger du Road Crew te faisais un signe de mort..

Lundi 19 Août 2013 - 20:53:39
La gueule des guerriers!!!! ils feraient mieux de crèer quelque chose de bien pour une fois. Mais bon la pèriode est au reboot, au réchauffé tout pas bon, au cinéma c est déjà pas terrible...... Triste pèriode ou la créativité n es plus.Bha ils sont déjà dans le pire pour aller surement vers le tres pire. Attention aux oreilles!!!

Lundi 19 Août 2013 - 22:46:36
Je me suis réécouté OTH : Euthanasie pour les rockers.

EDIT : Si je leur envoie la pochette de Type O Negative : the Origin of the feces, ils vont comprendre ou pas ?


Mardi 20 Août 2013 - 02:21:10
J'en ai une de moi, nu sur une peau de bête... glaive en main

Ils en ont pas voulu chez 'Union'... parait que ça faisait trop Heavy-Metal

Mardi 20 Août 2013 - 09:20:03
Mouaih après un Lord of steel pas mauvais, mon pote Joey nous refait le coup de l'autopompage...

Mardi 20 Août 2013 - 13:35:02

citation :
MikeSlave dit : mon pote Joey nous refait le coup de l'autopompage...


Quelle souplesse


Mardi 20 Août 2013 - 17:04:18
Mouhahaanowwarrr !!!


Mardi 20 Août 2013 - 22:36:50
Perso j'avais adoré le version 2011 de battle hymn alors King of Metal pourquoi pas, on ne peut pas cracher sur le meilleur album de Manowar quand même mais faudrais pas que ça vienne une habitude quand même.

Mardi 20 Août 2013 - 23:20:45
Et dire qu'on se moque de Kiss...