Manowar >> Manowar : 2014 : studio et tournée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 29 Juillet 2013 - 21:59:33
Pour fêter les 25 ans de l’album «Kings Of Metal», Manowar est en ce moment en studio pour enregistrer une toute nouvelle version de l’album : «Kings Of Metal 2014».

Cette nouvelle interprétation va «honorer l’original comme son inspiration, mais en y ajoutant de l’énergie, en utilisant toute la force des technologies actuelles et 25 ans d’expérience, et il contiendra de nouveaux arrangements et des modifications qui intégreront des éléments de Live, ajoutés au fil des années» a dit Joey DeMaio, bassiste de Manowar. «L’album comprendra des bonus et beaucoup d’autres surprises» a-t-il ajouté.

Mais le nouvel enregistrement est seulement un des composants de l’anniversaire «Kings Of Metal 2014».

Pour cette occasion spéciale, Manowar va également ouvrir son antre et révéler des vidéos et photos totalement inédites, des interviews et des aperçus de l’histoire de Manowar et de l’époque « Kings Of Metal ». Pour la nouvelle narration de «The Warrior’s Prayer», le groupe sera rejoint par l’acteur anglais réputé Brian Blessed («Henry V», «Macbeth»).

La sortie de «Kings Of Metal 2014» est prévue pour la fin de cette année. 2014 verra alors une tournée anniversaire de Manowar, qui interprétera l’album «Kings Of Metal 2014» dans son intégralité ainsi que d’autres hymnes Metal dans une nouvelle présentation scénique.

Pour plus d’informations :
www.manowar.com
www.facebook.com/manowar

Source : http://manowar.com/news_body.php?idnews=601

Lundi 29 Juillet 2013 - 22:14:47
Mon dieu, ils vont massacrer leur meilleur album


Lundi 29 Juillet 2013 - 23:42:03
Je suis contenté par ces nouvelles, pour ma part.

Ayant beaucoup apprécié la démarche "Battle Hymns MMXI" et le résultat obtenu (le son est ÉNORME !), je ne peux qu'approuver l'idée de ce "Kings Of Metal 2014", l'original datant sévèrement niveau prod'. Et si en plus, de nouveaux éléments musicaux etc. font leur Apparition, on s'éloignera du copié/collé en même temps que du persiflage des habituels détracteurs du groupe. Certains apprécieront le 'remake', d'autres pas du tout, et cela sera très bien ainsi (comme pour celui de Battle Hymns).
Il ne reste plus qu'à attendre de pouvoir jeter une oreille sur le produit fini (ce qui n'est pas près d'arriver, tout de même), en croisant les doigts pour que la bande à DeMaio se montre à la hauteur de ce projet ambitieux.
Ni sceptique, ni confiant, donc.

Je serai bien aise de voir Manowar jouer sur scène s'ils décident de passer dans notre beau pays lors de cette tournée à venir. On croise les doigts pour que cela arrive.

Mardi 30 Juillet 2013 - 06:10:18
Les habituès du mauvais (faut quand meme avouer que cela fait tres longtemps qu il n y a pas eu un bon album)vont saccager ce qu ils faisaient de bien Jadis, la honte. Les King of daube sont de retour sa oui et ils vont faire mal aux oreilles.Enfin bon un album ppurri ou un 650 em live identique?

Mardi 30 Juillet 2013 - 07:23:19
Ils vont les refaire un par un leurs albums?? Perso je trouve cette idée très mauvaise. Pour moi un album c'est l'original, point. Cette démarche montre aussi une grosse panne d'inspiration.


Mardi 30 Juillet 2013 - 08:26:28
Il est aussi question des royalties versées à Ross the Boss lors de chaque concert, refaire l'album permettrai de ne plus lui en verser (ce que je trouve très dommage).
Quand au contenu je pense qu'il sera aussi bon que battle hymns 2011.
Hail Manowar !

Mardi 30 Juillet 2013 - 08:27:29
Avec ces albums, nous célébrons la mort des Kings Of Metal. Puissent leur gloire être éternelle, et les réenregistrement potables.

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:52:40
Ca pue. Je vois ça d'ici, le groupe va ajouter plein de pouet pouet symphoniques et synthétiques complètement inutiles en guise de réinterprétation pour un résultat abominablement lourdingue. L'album originel renferme certaines des plus belles pépites du heavy métal, quelle connerie d'aller les traficoter. On ne peut pas améliorer un chef d'œuvre, juste le défigurer... Kings Of Pognon 2014. 

Mardi 30 Juillet 2013 - 13:39:03
perso j'ai aimer "battle hyms 2011", mais là j'avoue qu'ils assurent pas les mecs, entre album annoncé et finalement remplacé par "battle hyms 2011", puis un album franchement pas terrible et encore un nouveau copier coller, je trouve qu'ils poussent mémé dans les orties, avec des coups de lattes en plus... va vraiment falloir qu'ils se ressaisissent parce qu'ils vont droit dans le mur...


Mardi 30 Juillet 2013 - 15:03:48
Pourquoi pas, Kings of Metal est loin d'être le meilleur Manowar mais j'ai bien aimé le Battle Hymns 2011.