Manimal (FRA) >> Manimal (FRA) : Le rideau se ferme ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Avril 2012 - 20:37:23
C'est avec tristesse que le groupe l'a annoncé sur leur facebook : Manimal s'arrête suite au départ du guitariste David "Vidda" Castel.

Mais le groupe n'a pas l'intention de partir comme ça. Déjà, le troisième album sera malgré tout enregistré avec les moyens du bord, simplement il ne sera disponible que numériquement. La date sera confirmée sous peu.

Quelques titres du DVD live seront mis en ligne, et tous les souscripteurs du DVD auront accès à l'album gratuitement.

Enfin, le groupe assurera une nouvelle tournée pour " ne pas partir comme ça ".

Nous ne pouvons que souhaiter à Julien, Julian, Brice, Fabrice et David le meilleur pour l'avenir !

Source


Jeudi 26 Avril 2012 - 00:12:54
Oh noooooon ...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à eux... Et cette idée de "ne pas partir comme ça" est très honorable, peu de groupes le feraient en cas de séparation.


Jeudi 26 Avril 2012 - 13:00:05
affirmatif, c'est tout en leur honneur. Dommage ce groupe était très prometteur. J'aimais bien.

Jeudi 26 Avril 2012 - 19:33:49
C'était assez titanesque en live. J'espérais presque que le prochain CD aurait une portée internationnale. J'pense qu'ils ont bien galéré ces derniers temps. Domage de devoir jeter l'éponge.

Vendredi 27 Avril 2012 - 12:36:49
En même temps ils n'avaient pas sorti d'album depuis 7 ans... Moi je pensais que c'était mort depuis longtemps, idem pour Psykup.

Vendredi 27 Avril 2012 - 15:47:28

citation :
devil_reject dit : En même temps ils n'avaient pas sorti d'album depuis 7 ans... Moi je pensais que c'était mort depuis longtemps, idem pour Psykup.


Oui mais en 7 ans, ils ont continués à faire beaucoup de concert. Chacun des membres ont un projet parallèle donc après, trouvé l'inspiration pour Manimal était assez compliqué. Puis pour Psykup, c'est toujours en "pause" que le groupe est. Julien m'a Dis qu'il envisagé de reprendre le groupe "un jour", l'espoir fait vivre n'est-ce pas ?