Manigance >> Manigance : Didier Delsaux quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 14:31:54

Après des années de bons et loyaux services au sein du groupe mélodique Manigance, Didier Delsaux quitte le navire.

Le groupe a annoncé la nouvelle sur Facebook, avec le communiqué suivant :


COMMUNIQUÉ OFFICIEL


"C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons le départ du groupe de Didier, l'emblématique chanteur de Manigance. Après des soucis vocaux, il a préféré ne pas s'engager sur la prochaine tournée. Nous le remercions très chaleureusement pour tout ce qu'il a apporté au groupe pendant ces longues années.

Il reste dans notre famille et des collaborations à venir ne sont pas exclues.

Nous lui souhaitons, bien entendu, le meilleur dans ses nouveaux projets.

L'aventure du groupe continue avec l'arrivée d'une nouvelle voix. Nous vous tenons au courant dès demain (ndlr le 4 février).


MANIGANCE"

 


Source : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10156093265423188&id=366384643187

Dimanche 04 Fevrier 2018 - 14:43:42

arf mince je comptais aller les voir prochainement... j'ignorais que Didier Delsaux avait des problèmes de voix.



Dimanche 04 Fevrier 2018 - 19:53:06

Ha zut, j'espère qu'il se remettra vite et retrouvera à terme la place qui est la sienne au sein du groupe.

Même s'il n'a jamais été une bête de scène et qu'on aurait pu espérer un peu plus de dynamisme de sa part lors des prestations live, sa voix et sa personne sont selon moi difficilement dissociables de Manigance après toutes ces années. Sans lui, ça ne sera plus vraiment le même groupe.

Bon rétablissement, donc.

 

[Edit] Le nom du remplaçant vient d'être annoncé sur le FB du groupe, et en l'occurence c'est une remplaçante : Carine Pinto sera donc derrière le micro pour la tournée à venir.



Dimanche 04 Fevrier 2018 - 19:55:58

Aux dernières nouvelles c'est une chanteuse : Carine Pinto ( présente sur le titre "face contre terre" du dernier album) qui remplacera Didier Delsaux.