Månegarm >> Månegarm : Nouvel opus en juin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 04 Avril 2013 - 20:45:24
Manegarm a dévoié aujourd'hui la tracklist et la pochette du son nouveau opus, il s'appelle "Legions Of The North" et devrait sortir en juin chez Napalm Records.
voici la tracklist

1. Arise
2. Legions of the North
3. Eternity awaits
4. Helvegr
5. Hordes of Hel
6. Tor hjälpe
7. Wake the Gods
 8. Vigverk
9. Sons of War
10. Echoes from the Past
11. Fallen
12. Forged in Fire
13. Raadhet

 

Source : http://www.facebook.com/#!/Manegarmsweden

Jeudi 04 Avril 2013 - 21:36:11
Excellente nouvelle ! Et pochette d'une beauté !!
Merci pour la new !

Jeudi 04 Avril 2013 - 21:54:26
Ah, excellent , merci !

Jeudi 04 Avril 2013 - 22:30:25
Voila,c'est ça que j'attendais!
Merci de l'info


Jeudi 04 Avril 2013 - 22:33:49
Et zut, encore un groupe qui se trahit lui-même en voulant sortir un album en anglais... Ce n'est pas dans les habitudes de Manegarm pourtant...

Jeudi 04 Avril 2013 - 22:36:47
Bonne nouvelle


Vendredi 05 Avril 2013 - 04:30:49
Ah ouais ça c'est une bonne nouvelle ! Par contre je suis d'accord avec Hepha, c'est vraiment dommage qu'il y ait de l'anglais qui vienne se glisser dedans, je comprends le but commercial mais quand même. Rammstein a bien prouvé qu'on pouvait rouler sa bosse sans forcément passer par l'anglais.
Franchement je crois pas qu'ils avaient besoin de ça, en plus le suédois c'est trop beau ! 0

Vendredi 05 Avril 2013 - 12:40:31
de rien pour l'info.. quoi qu'il arrive ca vas reste du manegarm.. un peux domage pour l'anglais, mais le cd vas être a la hauteur 0

Vendredi 05 Avril 2013 - 14:48:54
Sur Dödsfärd, il y avait des chansons en Anglais, et elles étaient réussies, après l'album entier, j'espère juste qu'on ne leur a pas imposé ça (Nattväsen était pas sorti chez Napalm Records, donc j'espère que c'est pas eux qui les ont poussés à abandonner le suédois).

Mais c'est plutôt "Legions of the North" qui me déçoit, ça fait un peu beaucoup cliché et pas original, même s'ils ont jamais joué la carte de l'originalité comme Enslaved ou Moonsorrow, m'enfin je pense pas que ça influe sur la qualité de la musique.


Vendredi 05 Avril 2013 - 19:31:52
Excellent, j'attend cet album avec impatience, et la pochette est magnifique