Malevolent Creation >> Malevolent Creation : Nouveau morceau en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Août 2010 - 22:29:21
Les américains de Malevolent Creation viennent de mettre en ligne "Target Rich Environment" tiré de leur nouvel album sur leur Myspace. Pour rappel, l'opus sortira le 24 août en Amérique et le 27 août en Europe via Nuclear Blast.


Mercredi 18 Août 2010 - 00:34:16
Très interessant, un nouveau Malevolent vas sortir, je n'etais pas du tout au courant !! 0 J'espere qu'il sera mieux que le dernier car ils ont fait bien mieux et puis ils ont tellement d'albums, ça vas faire le 11ème déjà ! En tout cas très bonne news enfin !

Mercredi 18 Août 2010 - 10:30:42
Malevolent Creation étant un de mes groupes favoris,je suis vraiment impatient d'écouté leurs nouveaux titres! j'achèterai cet album dès sa sortie, c'est sur!!!


Mercredi 18 Août 2010 - 20:47:03
Ah, enfin une bonne nouvelle, je savais même pas si ce groupe existait encore (honte à moi...)


Jeudi 19 Août 2010 - 18:23:40
Ah oui en effet^^ Mais non non, moi jamais entendu parler de split ni même de rumeurs et le dernier "Doomsday X" n'est pas si vieux...0

Jeudi 19 Août 2010 - 18:26:02





citation :
extrememetal03 dit : Malevolent Creation étant un de mes groupes favoris,je suis vraiment impatient d'écouté leurs nouveaux titres! j'achèterai cet album dès sa sortie, c'est sur!!!

 
C'est vrai que c'est toujours un grand plaisir que d'ecouter une nouvelle galette signé Malevolent ! "Que nous ont ils préparés cette fois??! Toujours la même recette, tant mieux, elle est bien garnie" !0
 
Pareil, un de mes groupes favoris et depuis longtemps, inlassable !!!

Samedi 21 Août 2010 - 12:41:48
c'est parce que c'est du Death/thrash. rien que ca, c'est un gage de qualité !