Malemort (FRA-2) >> Malemort (FRA-2) : Fin de partie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Avril 2025 - 19:17:30

Après 10 ans de bons et loyaux services, Malemort annonce la fin du groupe. Voici le lien vers le communiqué officiel: https://www.facebook.com/share/v/1HdykpzQQU/


Source : https://www.facebook.com/malemortband

Mercredi 09 Avril 2025 - 20:38:10

Ah merde.... un groupe qui disparaît avant même que je commence à m'y intéresser 

 



Vendredi 11 Avril 2025 - 23:02:15

Pareil… Ben du coup, je viens de leur prendre deux albums sur Bandcamp, parce que ça avait l'air bien.

Mieux vaut (trop) tard que jamais… ou pas ?



Samedi 12 Avril 2025 - 20:15:55

 Un groupe qui m'a échappé. C'est couillon ça ! Idem pour moi je vais les écouter et tenter de m'accaparer leurs albums car c'est pas mal du tout en faite et surtout ... avec du chants en français !!! 



Dimanche 13 Avril 2025 - 12:22:37

À mon avis, ce groupe a aussi souffert d'un nom mal choisi : j'ai souvent vu leur logo sur des affiches de festivals ou des pubs en ligne, et avec un patronyme pareil, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un groupe de Black Metal ou d'un truc Death/gothique. Si je m'y suis trompé, d'autres aussi sans doute, et ils ont probablement ainsi perdu une part de leur audience potentielle.

Dommage, parce qu'en effet, ça avait l'air plutôt chouette et original.



Vendredi 02 Mai 2025 - 20:45:30

Assez triste, moi qui rêvait de les voir à Rennes...