Death Metal >> Malariah - présentation et news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:13:12
Bonjour, je vais vous présenter mon groupe de Death Metal, Malariah.

Une petite bio rapide : Il y a 3 ans David (gratte) et Max (gratte/vocal) lancent le projet Malariah, ils trouvent rapidement Jérèm (basse) et moi même à la batterie. Avant de faire nos premiers vrai concert Jérèm quitte le groupe, il est remplacé par Gaetan avec qui nous avons passé 1 an et demi avant de le "remercier", c'est à ce moment là (juin 2009) que Malariah s'agrandit avec l'arrivé d'Antoine à la basse et Alex au chant à temps plein.

Depuis 2 ans nous avons fait une vingtaine de concerts dans l'est de la france, nous avons notamment joué avec Inhumate, Master, Recueil Morbid et Mortuary.

Coté discographie nous avons sortit un premier EP intitulé "The Cult of Devastation" en octobre 2008 puis, plus récemment, un deuxième EP "Insanity" en mars 2010.

Deux morceaux d'"Insanity" sont disponible à l'écoute sur http://www.myspace.com/malariah. Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook  pour voir les dernières chroniques et interview du groupe.

Prochaines dates :
- le 11 spetembre 2010 : Malariah+guest @ No man's land (Volmeranges les mines - Lorraine)
- le 9 octobre 2010 : Malariah+Diluvian+Tortured Soul+Xaros @ Catering café (Héricourt - Franche-Comté)

D'autres news à venir...

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:33:54
Putain les jeunes , je suis en plein écoute de vos titres sur myspace et je dois dire que c'est pas mal du tout surtout Bestial perversion !
Si un de ces 4 vous venez jouer au 412 à Marange laissez un message sur le topic concert ou un mp ce serai sympa .

Mardi 15 Juin 2010 - 16:57:59
Merci pour le petit mot sympa, on te tiendra au jus via le forum d'annonce concert si jamais on joue au 412.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:03:48
Comment ai-je pu rater ce topic? C'est une honte
Continuez les mecs j'aime bien ce que vous faîtes

Vendredi 13 Août 2010 - 16:03:40
Merci pour le compliment.

On sera à l'affiche du Night of the Living Blast au Moloko Klub d'Haguenau (67) le 28 août 2010 avec Grotesque Impalment ainsi que Vaginotopsy en guest, dès qu'on a le fly définitif je le posterai.