Bonjour, je vais vous présenter mon groupe de
Death Metal, Malariah.
Une petite bio rapide : Il y a 3 ans David (gratte) et Max (gratte/vocal) lancent le projet
Malariah, ils trouvent rapidement Jérèm (basse) et moi même à la batterie. Avant de faire nos premiers vrai concert Jérèm quitte le groupe, il est remplacé par Gaetan avec qui nous avons passé 1 an et demi avant de le "remercier", c'est à ce moment là (juin 2009) que
Malariah s'agrandit avec l'arrivé d'Antoine à la basse et Alex au chant à temps plein.
Depuis 2 ans nous avons fait une vingtaine de concerts dans l'est de la france, nous avons notamment joué avec
Inhumate,
Master, Recueil
Morbid et Mortuary.
Coté discographie nous avons sortit un premier EP intitulé "The Cult of Devastation" en octobre 2008 puis, plus récemment, un deuxième EP "Insanity" en mars 2010.
Deux morceaux d'"Insanity" sont disponible à l'écoute sur
http://www.myspace.com/malariah. Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook pour voir les dernières chroniques et interview du groupe.
Prochaines dates : - le 11 spetembre 2010 : Malariah+guest @ No man's land (Volmeranges les mines - Lorraine)
- le 9 octobre 2010 : Malariah+Diluvian+Tortured Soul+Xaros @ Catering café (Héricourt - Franche-Comté)
D'autres news à venir...