Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Novembre 2012 - 15:45:47
stormwitch   -   walpurgis night   -   1984

Lundi 19 Novembre 2012 - 15:58:49

citation :
eclectic dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Wolf - Legions of Bastards (2011)

Ça c'est du vrai !

Bof...C'est pas leur meilleur album. Ils empilent les clichés, sans réelle identité. J'ai été déçu par ce disque, ce groupe a un potentiel bien plus important que ça...

Wolf - The Black Flame.2006

Bien supérieur, celui-là.

A chacun ses goûts ... je partage l'avis de MFL .... et celui dont tu cites est celui que j'ai le moins apprécié de leur discographie.

Lundi 19 Novembre 2012 - 16:18:20
Je n'ai pas encore écouté "The Black Flame". Dans leurs autres albums je connais un tout petit peu "Ravenous" c'est tout, et je préfère malgré tout le dernier. Mais je n'ai malgré tout pas assez écouté le reste pour dire quel album de Wolf je préfère.

Lundi 19 Novembre 2012 - 16:42:39
stormwitch   -   stronger than heaven   -   1986 

edit :
stormwitch   -   tales of terror   -   1985

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:57:37

citation :
MightyFireLord dit : Je n'ai pas encore écouté "The Black Flame". Dans leurs autres albums je connais un tout petit peu "Ravenous" c'est tout, et je préfère malgré tout le dernier. Mais je n'ai malgré tout pas assez écouté le reste pour dire quel album de Wolf je préfère.

"Legions of bastards", on a l'impression qu'ils ont pioché ci et là pour remplir l'album...Le son est moins percutant et même la performance vocale est en dessous. Après, c'est un ressenti, qui n'engage que moi.

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:59:03
Ravenous tu le connais ?

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:11:45

citation :
zabuza dit : Ravenous tu le connais ?

Excellent aussi, avec une performance vocale au top.

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:14:04
Je le trouve plus inspiré que le Legions of Bastards justement .

D'ailleurs Legions of Bastards m'ennui un peu beaucoup .

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:58:48

Wardrum - Desolation (2012)

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:16:51

citation :
zabuza dit : Je le trouve plus inspiré que le Legions of Bastards justement .

D'ailleurs Legions of Bastards m'ennui un peu beaucoup .

"legions of bastards", je l'écoute jamais. Je n'y retrouve pas l'énergie de "black flame", ni de "ravenous", encore moins de "Evil Star".